hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Méthode Hagrid (tout public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

La Méthode Hagrid (tout public) Empty
MessageSujet: La Méthode Hagrid (tout public)   La Méthode Hagrid (tout public) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

La Methode Hagrid n'est qu'une pure parodie de la Methode Cauet.
Voici les présentateurs :


Rubeus Hagrid


La Méthode Hagrid (tout public) _4092710


Minerva McGonagall


La Méthode Hagrid (tout public) Sans_t11


Crockdur


La Méthode Hagrid (tout public) Crockd10


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

La Méthode Hagrid (tout public) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Hagrid (tout public)   La Méthode Hagrid (tout public) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

La Méthode Hagrid


Voix off : Chers téléspectateurs, téléspectatrices, j’ai l’immense honneur de vous présenter cette nouvelle émission qui est la Méthode Hagrid !! Mais avant toutes choses, je vais vous présenter un trio d’enfer qui va animer cette émission.

Voici le producteur et présentateur en chef de cette émission : Mr Rubeus Hagrid accompagné de son fidèle chien Crockdur.
Et voici l’assistante la plus réputée de Rubeus, Madame Minerva McGonagall !!!!!

Je vous demande un applaudissement triomphal pour ces trois présentateurs !!


Hagrid : Merci, merci pour ce sublime accueil. Je suis très heureux de présenter cette nouvelle émission en compagnie de Minerva et Crockdur.

Minerva : Cette émission a pour but d’inviter une personne a nous rejoindre sur ce plateau, de ce mettre dans le fauteuil que vous voyez au centre et nous allons lui poser des questions sur sa vie, son métier et plein d’autres questions.

Hagrid : Aujourd’hui nous allons accueillir un invité tout a fait respectable, chers Sorciers et Sorcières, veuillez accueillir Horace Slughorn.

Horace arriva sur le plateau en saluant le public, puis il alla s’asseoir sur la fameuse chaise de l’émission qui allait devenir célèbre.

Hagrid : Horace, je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous passerez un excellent moment en notre compagnie.

Horace : Moi de même.

Minerva : Horace, parlez nous un peu de vous ?

Horace : Et bien pour tout dire, je suis Professeur de Potions a la retraite. Dans mon jeune temps j’ai été directeur de la maison Serpentard de Poudlard. Mais j’enseignait il y a très longtemps, pour vous dire même que j’ai eu Severus Rogue en tant qu’élève.

Hagrid : Je me rappelle bien de Severus étant jeune, ce n’était pas l’élève le plus populaire de l’école. Il était même détesté, et cela persiste toujours.

Horace : Cela est vrai Hagrid, mais j’avoue qu’il était superbement doué pour l’art des Potions.

Hagrid : Pour ma part, j’espère que je vous suis laissé de bons souvenirs ?

Horace : Et bien pour tout dire, je me rappelle pas de vous étant jeune.

Hagrid : Comment ça vous vous rappelez plus de moi ? J’était un élève tout a fait honorable !! Enfin pas l’un des meilleurs mais j’était fréquentable comparé a Severus !!

Horace : Vous avez raison sur un point mais je ne me rappelle pas du tout de vous comme une personne ayant un intellect sublime.

Hagrid : Dites que je suis un débile et puis quoi encore ?

Horace : Parfaitement, vous êtes mon gros nounours débile que j’adore.

Hagrid : Merci pour le gros nounours que vous adorez mais cela est pour le fait que vous ayez dit que je suis débile.

Hagrid prit le Horace et le balança à l’autre bout du studio.


Minerva : Mais …….. Rubeus, qu’avez-vous fait……….

Hagrid : En tant que producteur de cette émission, j’ai fait mon devoir.

Minerva : Mais enfin, cela ne se fait pas………….

Hagrid se tourne vers la camera.


Hagrid : Cette émission est terminée pour cette semaine, je vous dis donc au revoir et à la semaine prochaine.

Minerva : Sur ceux au revoir.

Crockdur : Wouaf.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

La Méthode Hagrid (tout public) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Hagrid (tout public)   La Méthode Hagrid (tout public) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

Episode 2


En production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méthode Hagrid (tout public) Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Hagrid (tout public)   La Méthode Hagrid (tout public) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode Hagrid (tout public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Parodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser