hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JT Sorcier (Pour tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

JT Sorcier (Pour tous) Empty
MessageSujet: JT Sorcier (Pour tous)   JT Sorcier (Pour tous) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

Voix off :
Bonjours et bienvenue dans le JS , le Journal Sorcier , parodie du JT de PPDA
Avec comme présentateur Remus Lupin , et comme reporters spécials James Potter , Sirius Black , Lily Potter et toute la bande …. Non pas toi Peter , pas toi . Tu t’occupes déjà de l’éclairage .Ah …. Y’a pas d’éclairage ??? Et bien occupe toi des verres d’eau . Ah … y’en a pas non plus ??? Va prendre les donuts alors


Mais euhhhhhhhhh !!!

Accueillons maintenant , le grand , le beau le magnifique …….

Fred et Georges coupant la voix off en criant
Le loup Garou !!!!!!


Huummmm ……. REMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS LUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIN !!!!!!

Arrivé de Lupin qui s’assoit et croise ses mains un peu stressé

Hum , bonsoir chères sorcières , bonsoir chez sorcier . Plusieurs nouvelles importante a vous communiquer . Nous sommes en pleine campagne ministerielle et un grand stress est parmis la population . Les Mangemorts terrorisent la population pour que le leader SM Voldemort soit élu face a Cornelius Fudge leader du PQ mais aussi face a Albus Dumbledore leader du SNIF . Notre envoyé special Sirius Black s’est deplacé pour voir la population mais aussi les leaders qui ont l’air … enfin vous verrez .

Envois le jingle et on voit Sirius

Merci Remus de me permettre de m’exprimer . Nous sommes en ce moment même a Prè-au-Lard ou des dizaines de sorciers sont allés voter . Je sais pas si vous me croyez mais … j’ai eu un autographe de Madame Rosmerta , j’ai même eu un rencart .

Il saute de partout

Après des années d’attente j’ai enfin mon rencaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaart . Vous ne savez pas la joie que je peux avoir . Alala …. Hum . Enfin bref , pour tout vous dire il y a plus d’un sorcier qui sont allés voter et je peux vous dire qu’il y avait des grands noms ici . Comme par exemple Minerva McGonagall qui a soutenu son amant de toujours , Albus Dumbledore .
Je vous garantit aussi que pour le moment personne ne sait qui va etre ministre et je pense qu’il va y avoir des surprises et euhh ……Mince Lunard je te rend l’antenne , McGo m’a entendu


On le voit qui panique , de grosse goute de sueur perle son front .Lorsqu'il fini , il commence a courir mais se prend un sort et tombe , on voit McGonagall qui passe devant l’écran .Puis on revoit Lupin qui a la main sur la figure en signe de depit , il n’a pas vu qu’il était a l’antenne , il s’en appercoit trop tard

Hum , desolé pour ce petit … probleme . Nous allons passé a la …. Et bien nous allons passé au sport a present avec notre reporter James Potter . L’antenne est a toi James

James est a coté de Remus

Merci Remus , en effet la semaine a été chargé d’évenement sportif surtout du coté du Quiditch , l’evenement a été un vif d’or attrapé a la 5 eme seconde de jeu . Regardons plutôt cette action de très grande classe .

Sur une image on voyait James qui attrapé le vif d’or , puis qui levait son tee-shirt , et il y avait été ecrit : Lily I Love U .Puis il fesait un clin d'oeil avec sa main il fesait un deux en tirant la langue

De très grande classe

Lupin qui est exasperé:

En effet , nous nous quittons donc a present sur cette image . A bientôt pour la suite de nos information .
Allez a +


Queudver arrive avec les Donuts

Heeeeeyyyy je suis pas passé moi .
Degage Queudver , tu gaches la vue , imagine Lily regarde , après elle vera mal mon profil .

Lupin appel la securité qui les emmene plus loin . Puis il envoi le jingle et en plein milieu on entend ....

LILYYYYY JE T'AIMEUUUUUUUUUUUH ....... AIIIIIIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH POURQUOI TU ME FRAPPES RUBEUS ????



----------

En Vert : La voix off , surement Hagrid
En Blanc : Remus Lupin (Plus Jamais avec ces trois gamins je vous jure ... c'est IMPORTANT le JS ..... vous m'ecoutez ??? Ils m'ecoutent même pas :s )
En Rouge : James Potter (naaaaaan jure ^^ A juste ... LILY JE T'AIMEUUUH )
En Bleu : Sirius Black ( héhé tu le sais le playboy ^^ )
En Jaune : Peter Pettigrow (vous etes sur ? Pas de Donuts ??? Aie Patmol me tappe pas )
En Cyan : Nos jumeaux preferés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
 
JT Sorcier (Pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JT Sorcier (Commentaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Parodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser