hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Deuxieme Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

chapitre 1: Retour des mangemorts

Rogue, Drago et les mangemorts transplanèrent au repère de Voldemort après leur défaite à Poudlard .
Rogue s’avança près de l’entrée de la grande maison .
L’endroit était sinistre , les immenses fenêtre de la bâtisse portaient des rideaux noires en lambeaux .Au deuxième étage , on voyait a travers la fenêtre de la lumière provenant d’une cheminée .
“Il nous attend” pensa Rogue
Juste derrière le portail , d autre mangemorts les attendait quand l ancien maître des potions se montra un cris de joie retentit . Rogue monta dans la pièce où le Seigneur des ténèbres l attendait .
"Alors Severus, comment s’est passée cette mission ?
-Maître, de mauvaises nouvelles mais aussi une bonne nouvelle .
-J attend ces nouvelles Severus
-Tout d abord Dumbledore est mort...
-Et les mauvaise ?
-Tout d abord j ai du tuer moi même Dumbledore , un mangemort a été tué , Greyback a été capturé , mais surtout l ordre du Phénix et l armée de Dumbledore nous ont surpris ...
-Donc tu as été découvert , tu as affronté tes anciens alliés et tu ne pourra plus continué ton rôle d espion a Poudlard . Mmmmmm
Sentant le désire de vengeance du maître des ténèbres Rogue ajouta
-Maître , je vous jure que j’ai tout tenté pour ....
-Tais toi Severus , je ne vais pas te tuer en tout cas pas aujourd’hui mais .... ENDOLORIS "
Sur ces mots le mangemort s effondra ,hurlant de douleur . Au bout de quelques minutes Voldemort arrêta son sort et demanda à Rogue d aller chercher Drago et les autres mangemorts de la mission . Après avoir lancé un sortilège de la mort a chaque mangemort il s arrêta puis dit a Drago :
"Ton bras .
-Seigneur non s il vous plait . supplia le jeune Malfoy tout en lui tendant son bras
-Tu ne veut pas devenir un des nôtres ?
-Un mangemort ? Au maître merci , merci .
-Voldemort pris le bras de Malfoy et s exclama " morsmordre "
Maintenant sur le bras gauche de Drago on pouvait voir la marque des ténèbres.
-Severus appelle tout les mangemorts on va à Azkaban


chapitre 2 : Azkaban

Arrivé à la prison Voldemort donna à ses serviteur l’ordre de délivrer tous les prisonniers sauf Lucius Malefoy .
Tout les anciens prisonniers ayant rejoint les rangs des mangemorts,Voldemort et Drago allèrent délivrer Lucius . Quand celui ci les vit il s’agenouilla et s’exclama
-Maître vous êtes venu me délivrer ? Et vous avez emmené mon fils avec vous pour qu il voie votre bonté ?
-Non Lucius je ne suis pas venu avec ton fils pour lui montré ma bonté car sache que je n est pas de coeur par contre c est vrai je suis venu te libérer
Sur ces mots Voldemort ouvrit la porte de la cellule et fis sortir Malefoy .Arrivé en bas cependant il arrêta Lucius , Drago n ayant rien vu alla prendre sa place dans le rang .Voldemort déclara donc
-Voici Lucius , l homme à qui j avais confié quelques mangemorts pour aller prendre ma prophétie . Tu m as déçu Lucius, tu le sais ?
-Oui maître
-Tu dois te faire pardonner . Tu le sais Lucius ?
-Oui maître
-Dumbledore est mort . Tu le sais Lucius ?
-Non maître mais sachez que j en suis réjoui jamais je n ai été aussi content...
-Pourquoi mens tu ? Tu ne voulais pas que je vienne te chercher ? Tu aurais préféré que ce soit ce vieux fou et non moi ?
-Non maître jamais je n aurais voulu que ce soit ce ...
-ENDOLORIS!!!!!!!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!
-Tu mérites de mourir Lucius . Tu le sais ?
-Oui maître mais s il vous plait .
-Je vais faire une exception car il y a ton fils Lucius mais ne me decois plus .
-Je vous le promet , confiez moi une mission je la ferais de suite .
-Tais toi .Reprend ta place et la prochaine fois ....
Lucius prit sa place parmis les mangemorts


chapitre 3 : 17 ans

Il était 23h55, Harry dormait , par terre il y avait des journaux un peu partout .La première page d un de ceux ci montrait la tombe de Dumbledore et expliquait les raisons de sa mort . Un autre annonçait " Plusieurs mangemorts ont été retrouvés morts . On pense que ce sont les mangemorts qui étaient à Poudlard et qui on été tués par “Vous-savez-qui".Un autre annonçait que les prisonniers d Azkaban avaient été libérés par un groupe de mangemorts , un autre que Minerva McGonagall était la nouvelle directrice de Poudlard et montrait aussi le nom de tous les mangemorts . Et enfin le dernier annonçait le meurtre ou la disparition de plusieurs personnes dont Stan Rocade, Mondingus Fletcher, Dolores Ombrage et aussi certains parents de mangemorts tels que Vincent Crabbe ou Grégory Goyle .
Le réveil annonça minuit , ça y est, Harry avait 17 ans.Soudain un hibou tapa à la vitre , Harry se réveilla, l oiseau n était autre que Hedwige la chouette des neiges de ce dernier . Harry ouvrit la fenêtre , l’oiseau entra et déposa des lettres , il en ouvrit une :
"Harry
j espère que tu vas bien , nous oui Hermione est avec nous . Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et nous te rappelons que Bill et Fleur vont bientôt se marier , c est pourquoi Hermione, quelque membres du Phénix et moi même venons te chercher demain enfin aujourd’hui .
Ron "
Une autre était une lettre de Lupin :
"Harry
Tout d abord je te souhaite un bon anniversaire, et je t apprends que le testament de Dumbledore a été retrouvé . Il lègue juste sa place à Minerva,Fumseck à l ordre du Phénix et il demande à ce que tu rentres toi et certain membre de l AD dans l ordre.
J espère que tu accepteras sa demande et je te souhaite encore un bon anniversaire
Lunard "
une lettre était de la nouvelle directrice :
"Mr Potter
Je pense que Remus Lupin vous a mis au courant de mon nouveau poste , je voudrais vous dire aussi que j ai eu une discution avec le portrait du professeur Dumbledore et qu il m a mis dans la confidence pour la recherche des horcruxes . Sachez que je serai toujours là pour vous apporter mon aide . Je tiens aussi a vous dire , si Remus ne l avait pas fait , que vous êtes admis dans l ordre du Phénix .
A bientôt et joyeux anniversaire
Minerva Mcgonagall , directrice de l école Poudlard "
quant a la dernière elle était écrite de la main du ministre de la magie :
"Mr Harry James Potter
je vous informe que vous pouvez des a présent utilisé la magie hors de l école et vous faire savoir que ma proposition de mettre sous vos ordres une équipe d aurors tient toujours
J espère que cette fois ci vous accepterez
Rufus Scrimgeour , ministre de la magie "
Quand il eu fini sa lecture , il répondit au ministre qu il n avait pas besoin de son aide et il rangea toute ses affaires dans sa valise . Puis il se rendormit .
Le lendemain il se réveilla a 8 h et descendit déjeunée ou il trouva son oncle et sa tante:
"Je pars aujourd hui , annonça t il
-Très bien au moins on ne verra plus ta sale petite tête
-Vernon, s indigna la tante Pétunia, il est quand même notre neveu et je trouve qu il faut lui faire un bon déjeuné pour son dernier matin ici
Étonné Harry s assit , la tante Pétunia si gentille avec lui , cela ne lui ressemblé pas du tout mais il pris son petit déjeuné qui était au lieu d un quart de kiwi ,un kiwi entier.
A peine avait t il fini son petit déjeuné que la sonnette se mit en marche , il se leva et alla voir par le trou de la porte ou il vit ..........non c était impossible 5 mangemorts ce tenaient proche de la porte , il alla tout doucement avertir son oncle , sa tante et son cousin
"Vite monter dans ma chambre sans faire de bruit , écrivez sur un bout de parchemin SOS et demander a Hedwige de l apporter a Lupin. A peine avait t il fini sa phrase que la sonnette résonna
-Et pourquoi on devrait t écouter , pourquoi tu n as pas ouvert la porte ?demanda méchamment l’ oncle Vernon
-Je vous demande ça car il y a au moins 5 mangemort dehors , derrière la porte ,l oncle et la tante palirent,bon aller dépêcher vous et surtout doucement ."
Au moment ou ils arrivèrent dans l entrée la porte se mis a tremblé
"Dépêchez vous ils vont entrée ,chuchota Harry"
Celui ci décida de monter avec eux au cas ou il y aurait des mangemorts dans sa chambre , par chance il n’y en avait pas il prit le soin de verrouillé tout les verrous de sa chambre pendant que l oncle Vernon écrivait SOS sur un bout de parchemin . Mais ce fut Harry qui pris le soin de porter la chouette a la fenêtre .





PS : Les premiers chapitres sont très très nul ... je les ai ecrit quand le sixieme livres est sortit , une semaine après . La suite est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

chapitre 4 : Le combat

Au bout de 2 minutes les mangemorts étaient entrer dans la maison et quelque seconde plus tard Lupin, Maugrey, Mr Weasley, McGonagall, Fleur, Bill, Charlie, Fred, Georges, Hermione, Ron, Hagrid, Kingsley, Tonks et un autre membre que Harry ne connaissait pas arrivèrent:
"-Alors combien sont ils ?demanda Lupin, inquiet.
-Au moins 5 .répondit Harry
-Bon mon garçons , dit Maugrey , toi, Ron, Hermione et les jumeaux vous restez ici vous gardez les moldus . Nous on y va
-Ecoutez vous etes dans ma maison donc si vous ....beugla l’oncle Vernon qui fut stoppé par Maugrey
-Dursley je serais vous j’arreterais de me pleindre .
-Bon on y va .
-Mais ...mais ...ecoutez au moin . "
Tonks déverrouilla les verrous sans ecouter l’oncle Vernon et se lança dans la bagarre suivie des autres membres de l ordre.
Ils entendirent des sort , des objet qui se cassaient pendant que la tante Pétunia pleuré en silence , Hermione essaya de la consoler :
Ne vous inquiétez pas quand ça sera fini on réparera tout , ne vous inquiété pas madame"
ce qui n empêcha pas la tante de continué à pleuré serrant contre elle Dudley et son mari. Soudain le combat s arrêta et un mangemort entra dans la pièce:
"Alors on se cache , ça fait plaisir de vous revoir. l homme enleva sa cagoule deux rideaux de cheveux noir et gras encadraient la peau jaune de Rogue
-Vous ?????, s écrièrent Harry et les autres
-Oui moi Potter . Eh bien qu’est-ce qu il y a, vous avez perdu votre arrogance, vous avez cessé d être comme votre père .Mais je vais quand même vous tuer , Avada Keda.....
Puis une voix s écria "Stupefix", c était une voix de fille . Rogue tomba laissant voir la personne qui avait lancé le sort c était ...Ginny
"Ginny , s écria Harry en allant la serré dans ses bras et en ne pouvant pas s empêché de l embrassé . Comment as tu fait pour venir?
-Quand j ai vu ta lettre je n est pas pu m empêché de vouloir être avec vous , j ai pensé que je devrais être avec vous et sans faire exprès j ai transplané , maman ne le sais pas , puis j ai vu la porte ouverte, des corps partout et là j ai entendu la voix de Rogue donc je suis monté doucement au cas ou il y aurait d autre mangemort et voila. raconta t elle des larmes coulants sur ses joues
-Venez sortons d ici , dit Harry , mais au même moment il vis Rogue et s écria "Petrificus totalus" , on va faire ça a tous les mangemorts au moins on va les emmené avec nous et les enfermés , décida celui ci .
Ensemble ils descendirent les escaliers ils pétrifièrent tout les mangemorts et enlevèrent leurs cagoules . Parmis eux se trouvaient Rogue, Dolohov, Malefoy, Nott, Crabbe, Goyle et Rookwood.
Puis ils cherchèrent les membres de l ordre, Lupin et Tonks était pétrifiés , les autres stupefixiés mais il trouva quand même un corps sans vie celui de du membre que Harry ne connaissait pas.
Tous éprouvèrent l avis de Harry de les emmenés au Terrier et de rapporter le corps du membre qui s appelait Tom Nicea puis ils réparèrent l endroit ,prirent les affaires de Harry et transplanèrent au Terrier
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

chapitre 5 : le Terrier

Harry vit de suite Mme Weasley , elle avait maigris , elle était pale et surtout ce qui frappa Harry , elle pleurait en criant :
“Arthur , Arthur , Ginny a disparu, elle a disparu !!!!!!!
-Molly calme toi , elle est avec nous , c’est même grâce a elle que nous avons pu revenir .Elle nous a sauvé .
-Elle vous a sauvé ?, s étonna Mme Weasley,Oh Ginny ma fille!!!!!!!!
-Bon si on entrait ? , demanda Mr Weasley
-Harry vient avec moi s il te plait , nous allons enfermer les mangemorts , dit Lupin
Laissant les Weasley et les membres de l’ordre , Harry accompagna Lupin
-Professeur ....
-Harry s il te plait appelle moi Remus je préfère .
-Remus , vous avez des nouvelles pour l’ordre ?Qui sera le nouveau chef?Et ou sont maintenant les mangemorts que nous avons capturé?
-Pour l’ordre beaucoup de personnes se sont proposées , bien sur anonymement . Le nouveau gardien du secret sera ou toi ou moi, enfin je pense . Les mangemorts capturés sont enfermé dans l endroit ou nous allons .
-Et c’est ou cette endroit ?
-Avec quelque membre de l’ordre et avec l accord de Molly et Arthur nous avons créé un puit assez profond pour tout les mangemorts , il y a bien sur Greyback , il n’était pas trop content mais quand je lui ai dit que tout les autres mangemorts de la mission avaient été tué il m’a supplié de le gardé ici .
-Mais il peuvent transplaner pour rejoindre Voldemort .
-Non nous avons soumis cette endroit au même sortilèges que Poudlard
Ils arrivèrent enfin au puit , c’était un endroit sombre et humide .Harry se pencha pour voir la profondeur mais il était tellement profond qu il ne voyait rien
-Quel est la profondeur du puit Remus?
-Pour l instant 10 mètres mais c’est normal que tu ne vois pas le fond étant donné que la terre est noir .Mais si tu veux voir regarde , Lumos.
Le sort que Lupin avait jeté éclaira le puit , l’endroit semblait humide grouillant d’insectes et d’araignées , puis il éclaira un homme massif aux longs membres , avec des cheveux et des favoris gris en bataille qui portait toujours une robe noire de mangemort qui paraissait trop serrée pour lui , l’homme parla a Remus quand il le vit :
“Remus, s’il te plait sors moi de ce trou .Je rejoindrai l’ordre , j’irai même espionné le seigneur des ténèbres pour vous .
-J’en parlerai a l’ordre lors de notre prochaine réunion Fenrir mais je ne te promet rien . Tien de la compagnie quelques compagnons du nom de Rogue, Dolohov, Malefoy, Nott, Crabbe, Goyle et Rookwood au moins tu pourras parler un peu .”
Sur ces mots Harry et Lupin commencèrent a jeté les mangemorts dans le puit puis ils les réanimèrent . Puis ils rentrèrent au Terrier .Tout le monde était a table Harry s’assit entre Hermione qui tenais la main de Ron , et a coté de Ginny qui ne put s’empêcher de lui prendre la main.Maugrey prit alors la parole :
“Demain il y aura une réunion de l’ordre , Molly comme nous n’avons pas d’endroit où aller, acceptes tu que l’on fasse la réunion ici?
-Mais bien sûr Fol-oeil , a moins que quelqu’un ne préfère aller autre part.
-Pourquoi ne pas aller a square Grimmaurd ?demanda Harry
-Harry , Dumbledore en était le gardien du secret , le sortilège a été rompu en même temps qu il est mort . Et comme Severus était un membre de l’ordre , il pourrait dire a Voldemort ( la plupart des personnes assisent a la table sursautèrent ) où est a peu près notre quartier général .expliqua Lupin.
La discution dura quelques heures mais au fur et a mesure les membres de l’ordre partaient.
Harry se retrouva seul avec Ginny , ils en profitèrent pour aller faire un tour .
“Heureusement que tu étais là tout a l’heure sans toi nous ne seront pas là.
-Tu sais pendant les vacances je n’ai pensé qu’a toi . Je nous voyez seul dans ma chambre en train de parler , de s’embrasser .
-Si tu veux on peux monter dans ta chambre , on sera seul .
-Oui tu as raison et il fera un peux plus chaud qu’ici”
Sur ces mots Harry et Ginny montèrent dans la chambre de celle-ci . Elle était saumon , avec des rideaux a peine plus oranges , le lit était double en bois avec un dessus de draps assortis a une taie d’oreiller de la même couleur que les rideaux , a côté du lit se trouvait une table de chevet également en bois où séjournaient des photos de sa famille , de Harry et une ou on voyait Harry et Ginny s’embrassant . Ginny l’emmena sur le lit et commença a l’embrasser tout comme sur la photo puis petit a petit Harry glissa ses mains derrière son pull, il lui caressa le dos , puis il monta un peu sentit son soutient gorge mais au même moment elle s’écarta de lui .
“Non Harry . Si c’est ça que tu voulais en montant ici , il vaut mieux que tu sortes . D’ailleurs sors va plutôt voir Ron et Hermione , je n’aurais pas dut t’inviter dans ma chambre . Sors.
Déconcerté Harry sortit de la chambre , il n’aurait pas du .Quel idiot pensa t’il. Mais elle, pourquoi lui avoir dit de monter dans sa chambre de l’embrasser, pour après lui dire non .Ce n’est pas moi l’idiot c’est elle ,pensa Harry .Sans s’en être rendu compte il était arriver devant la chambre de Ron , il entra et découvrit Hermione et Ron s’embrassant alors il décida de faire demi-tour et de descendre parler avec Mr Weasley
“Mr Weasley? Qui sont les nouveaux membres de l’ordre?
-Nous les verrons demain , mais je pense que tu en connais plus de la moitié .
-Et quel sont les autres membres de l’ordre qui y étaient déjà avant que j’y arrive ?
-A l’origine nous n’y étions pas avec Molly mais nous connaissons quand même les noms , il y avait Maugrey, Dumbledore , son frère Abelforth, Marlene McKinnon elle est morte ainsi que toute sa famille, Frank et Alice Londubat tu les as déjà vu mais ils vont beaucoup mieux nous avons bon espoir pour qu’ils reviennent, Emmeline Vance elle est morte l’année dernière, Lupin, Benjy Fenwick il est mort aussi, Edgar Bones le frère d Amelia ils sont morts tous les deux, Strurgis Podmore, Arabella Figg , Caradoc Dearborn on n’a pas retrouvé son corps, Hagrid, Elphias Doge, les frères de Molly Gideon et Fabian Prewett ils se sont battus contre cinq mangemorts, Dorcas Meadowes “Tu-sais-qui” l’a tué de sa propre main , Dedalus Diggle , puis il y avait Peter Pettigrow, Sirius, et tes parents maintenant l’ordre est composé de Maugrey , Abelforth même si on ne le voit pas souvent , Lupin , Strurgis Podmore , Hagrid , Elphias Doge , McGonagall , Tonks , Dedalus Diggle , Arabella Figg , Hestia Jones , Mme Chourave , Mme Bibine , Filius Flitwick , Bill et Fleur , Charlie , toi , et enfin Molly et moi .
-Et vous ne connaissait pas encore les noms des futur membres ? A mon avis Fred , Georges , Ron et Hermione vont se présenter .
-Oui nous le savons mais maintenant que Dumbledore n’est plus la , l’âge ne suffit plus , il faut avoir certaines facultés , et savoir que c’est très dangereux car c’est l’une des choses les plus importantes de savoir que l’on peux mourir a tout moment , il faut savoir pratiquer le sort du patronus et beaucoup d’autre choses.
-Et si , par exemple, Ginny se présente , l’ordre l’accepterait ?
-Sûrement car elle a des capacités que même certain membres non pas mais Molly et moi je pense que nous nous opposerions .
-Vous savez Mr Weasley lors de ma cinquième année j’ai été professeur de défense contre les forces du mal , bien entendu pas pour tout les élèves et j’ai eu Ginny comme élève elle se débrouille très bien .
-C’est vrai ? Je suis très content mais vois tu maintenant tu devrais monter dans la chambre de Ron “
Harry ne discuta pas mais arrivé devant la porte de la chambre a Ginny il entendit des pleurs , intrigué par ce bruit il décida alors de rentrer . Il vit alors Ginny habillé d’une nuisette blanche sur son lit , a cette vision il sentit une bouffé de chaleur lui monter jusque dans les joues , il ferma la porte assez fort pour qu’elle entende sa présence , elle se retourna alors et demanda :
“Quesquiya ?, dans des paroles inaudibles
-Ginny excuse moi pour tout a l’heure je ne voulais pas te faire de peine , je suis allé trop vite.
-Ce n’est pas grave c’est moi qui m’excuse je n’aurais pas du réagir de cette façon . Elle s’approcha alors de lui l’embrassa et lui murmura a l’oreille , Ce soir après manger , montes dans ma chambre je te montrerai mes nouveaux vêtements d’accord .Harry sourit et le soir après un festin de roi qui regroupait tous ses plats préférés, il décida de monter . Ginny était déjà en haut quand il entrit dans la pièce il vit alors dans le mur une armoire ou se regroupaient plein de vêtements puis il alla embrassé cette dernière qui fit asseoir Harry sur le lit puis elle lui demanda de l’aidé a enlevé sa robe, il l’aida en baissant doucement la fermeture éclair il vit qu’elle ne portait pas de soutien gorge cette fois ci , cette pensé le fit sourire , puis il continua de baisser pour voir un dos parfait puis enfin il vit ses hanches elle se retourna , elle souriait puis doucement elle lâcha sa robe laissant apparaître une poitrine assez développé puis elle l’allongea sur le lit défaisant les boutons de sa chemise un a un, puis les boutons de son jean pour arriver enfin au dernier vêtement, son caleçon .Puis il se mit sur elle , elle sentit une langue dans sa bouche puis quelque chose qui rentrait dans son corps . La scène dura la plus grande partie de la nuit puis il s’endormirent épuisés . Le lendemain ce fut Lupin qui vint les réveiller et quand il les vu nus dans le lit , il referma vite la porte derrière lui et alla réveiller Harry :
“Harry!Harry!Réveille toi !
-Hum , laisse moi dormir encore un peu Remus .
-Harry réveille toi ! De suite , ordonna Lupin
Voyant que ce n’était pas un rêve Harry ouvrit les yeux il vit le visage précocement ridé de Lupin
-Remus?Puis il se tourna dans la direction de son regard et il vit avec horreur qu il était encore avec Ginny , elle aussi dévêtue.
-Harry , tu me fais penser a ...
-S’il te plait , ne parle de ça à personne
-Je n’en parlerai à personne mais , est ce que vous étiez protégés ?En voyant le visage de Harry pâlir il compris que lui non . Réveille la , on va lui demander .
-Ginny , , réveille toi . Remus est là .
En entendant le nom de Remus elle se réveilla en sursaut se cachant dans ses draps
-Ginny est ce que vous vous êtes protégé demanda Lupin
-Oui . Mais s’il vous plait ne dites rien .
-Je ne dirai rien sauf que ....Harry tu n’as pas commis la même erreur que tes parents quand ils avaient ton age , eux il n’était pas protégés, bon habillez vous . On a une réunion dans une heure donc Harry soit prêt .
Sur ces mots il quitta la chambre laissant seuls Harry et Ginny
“Tu crois qu’il faut le dire a quelqu’un ?, demanda Harry
-Sûrement pas , repondit Ginny affolée , par contre j’ai bien aimé! Si tu retournes à Poudlard on le refera si tu veux .dit elle en rigolant
-Oui mais où ?demanda Harry
-Dans la salle sur demande , elle répondit tellement vite a Harry que celui ci en resta étonné, j’y ai pensé l’année dernière au cas ou , dit elle devant l’air étonné de Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

chapitre 6 : La réunion

Après s’être lavé et habillé , Harry descendît prendre son petit déjeuné en même tant que Ginny , ils s’assirent a côté, lui, essayant de ne pas mettre une main sur la cuisse de sa compagne mais elle n’essaya même pas de résister en la lui mettant . Puis a la fin du déjeuné il décida d’aller voir Mr et Mme Weasley :
“Est ce que je peux vous parler ?
-Mais oui Harry mon chérie .
-Bien sur Harry . Que veux tu ?
-Tout d’abords , pouvez vous laissé Ginny rentré dans l’ordre ?
-Harry , Ginny est trop jeune , répondit Mme Weasley
-Molly, Harry m’a dit que notre fille se débrouillait très bien moi je serai d’accord pour qu’elle rentre dans l’ordre.
-Mais Arthur elle n’est pas majeur .
-Et alors est ce que “tu-sais-qui” s’en prend que a des personnes majeurs ? As tu lu la gazette aujourd’hui ?Il est allé dans la maison des Edgecombe et il a tué une élève de Poudlard du nom de Marietta et quand sa mère est rentrée il en a fait de même avec elle pourtant a ce qui parait Marietta était très bonne en défense contre les force du mal et sa mère était une puissante sorcière , elle s’occupait du Département des transports magiques , Service du réseau des cheminées ;
-Et voilà , je ne sais par où commencer .....
-Voudrais tu me parler de ce qui c’est passé entre toi et ma fille hier soir ? quand Harry entendit ses paroles il pâlit, Mr Weasley savait .
-Que s’est il passé entre Harry et Ginny , Arthur ?
-Rien Molly c’était juste pour savoir si Harry avait quelque chose a se reprocher . Donc Harry qu’avait tu de si important a nous dire ?
-Est ce que pendant la réunion je pourrais demandé quelque chose au membre de l’ordre et a ceux qui se portent candidats ?
-Bien sur et aurais tu autre chose a demander ?
-Oui je sais que j’ai autre chose a demandé mais j’ai oublié ma question”
Sur ses mots Harry quitta les parents Weasley , et alla chercher Ginny qui était dans sa chambre . Quand il entra elle lui sauta au cou et demanda :
“Harry que te voulais mes parents ?
-C’est moi qui leur est parlé , je leur est parlé de l’ordre ,de toi , et je voulais leur demander quelque chose quand je me suis souvenu que je ne te l’avais pas demandé .
-Et qu’est ce que tu voulais me demandé ?
-Voila , Ginny est ce que tu m’aimes ?
-Oui pourquoi cette question ?
-Est ce que plus tard tu pourras venir vivre avec moi ?
-Mais oui Harry .
-Alors est ce que tu veux que je demande a tes parents ce qu’ils pensent de nous et si ça leur pose un problème si tu deviens ma petite copine a long termes . Tu vois ce que je veux dire ? Pas le mariage de suite mais tu peux devenir ma fiancée .
Quand la jeune fille entendit les mots qu’il prononçait elle lui sauta au cou et l’embrassa quand soudain Mr Weasley entra dans la chambre.Alors, les deux amoureux lâchèrent vite leur étreinte.
-Harry , tout a l’heure je ne voulais pas le dire devant Molly mais , cette nuit en allant au toilette j’ai entendu du bruit dans la chambre a Ginny , j’ai tout de suite compris . Et ce matin quand Remus a vu ma tête il a compris que quelque chose n’allait pas ,on a parlé et il m’a dit que tes parent avaient fait la même chose au même age . Donc je lui ai demandé de venir vous réveillé puis il est redescendu et j’ai tout de suite compris que mes soupçons étaient fondés mais je ne vous en veux pas , j’espère juste que vous avez fait ça par envie et non sur un coup de tête .
-Mr Weasley , étant donné que vous êtes au courant , puis je vous demandé quelque chose ?
-Bien sur Harry .
-Voila pour vous montrer que j’aime Ginny je vais la demander devant vous en fiançailles .
Ginny veux tu être ma fiancée ?
-Oh, oui bien sur.
-Maintenant Mr Weasley vous voyez que nous avons fait ça par envie et non sur un coup de tête .-Bon Harry maintenant c’est l’heure de la réunion, viens.
Mais avant de partir Harry chuchota a l’oreille de Ginny
-Si tu veux faire partie de l’ordre descend .
Puis il suivit Mr Weasley jusque dans le jardin ou était planté un chapiteau . Ils entrèrent dedans et virent une grande table ou était assis l’ordre . Lupin trônait, Harry s’assit en face de lui puis Maugrey prit la parole :
“Nous allons aujourd’hui élire le nouveau chef et voir les personnes voulant entrer dans l’ordre . Je vais faire passer une corbeille ou chacun proposera une personne pour être le nouveau gardien du secret . Après avoir fait passer la corbeille a tout le monde , Maugrey reprit la parole . Nous allons voir maintenant qui est le nouveau gardien du secret : ce sont Remus Lupin et Harry Potter! .Il y aura donc 2 chefs mais il ne peut y avoir qu’un gardien du secret . Alors, qui ?
-Je propose que se soit Remus, Maugrey , car il est plus grand que moi . dit alors Harry
-Très bien ce sera donc Remus Lupin .
-Maintenant , est ce que je peux parler avec Remus?Seul a seul , demanda Harry
-Bien sur suis moi .
Il se leva et suivi Lupin hors du chapiteau
-Voila , je voudrai que tu relèves tes manches Remus . Surtout la gauche.
-Que je relève mes manches? Tu me soupsonnes d’être un mangemort, demanda Remus
-Simple précaution .
-D’accord mais toi aussi tu les lèveras .
Sur ce , ils levèrent ensemble leurs manches aucun de eux deux n’était un mangemort
-Maintenant je veux que quand on rentre dans la pièce , tout les membres de l’ordre soulèvent leur manche gauche .Et avant que les autres candidats entrent, on leur demande aussi , simple précaution assura Harry .
Ils entrèrent alors dans le chapiteau .
“Voila avec Remus nous avons parlé et avons décidé qu’a chacune des réunions les membres devront avoir leur manche gauche relevée, nous allons commencer cela de suite .
-Oui Fol-Oeil relève ta manche . Maugrey releva sa manche, rien . Bon maintenant que vous savez le principe avec Harry et Maugrey nous allons passez parmis vous . Ils passèrent 5 minutes a chercher un quelconque signe de mangemorité , rien .
-Et vous, pourquoi vous ne soulevez pas vos manches, peut être avez-vous monté un complot , dit alors Charlie Weasley .
-Charlie , s’indigna Mme Weasley
-Non Molly , il a raison s’il le faut nous sommes des mangemorts polycteranisés , ajouta Lupin
A ces mots tout les membres de l’ordre levèrent leur baguette .
-Soulevez vos manches , ordonna McGonagall .
Harry et Lupin levèrent alors leurs manches mais sur aucun de leur deux bras il y avait une trace de la marque des ténèbres .
-Maintenant nous allons faire rentrer la liste des candidats même si je vais d’abord la lire , les candidats sont les suivants : Hermione Granger , Ronald Weasley , Ginevria Weasley , Fred Weasley , Georges Weasley , Perce Weasley ( Harry resta surpris en entendant le nom de Percy ) , Victor Krum , Neville Londubat , Seamus Finnigan , Dean Thomas , Cho Chang , Olivier Dubois , Angelina Johnson , Katie Bell , Alicia Spinnet , Lee Jordan , Amos Diggory , Olympe Maxime , Luna Lovegood , Horace Slughorn ( Harry resta encore plus étonné que lorsqu’il avait entendu le nom de Percy ) , Dawlish , Fulvia Risso , Florian Kougloff , Julie Arottro, Marie Arottro et Perez Arottro.dit alors Maugrey.Je vais demander, et je pense que Lupin et Potter approuveront mon choix, que tout les membres présent sortent leur baguette et qu’un de nous se mette a l’entrée .
-D’accord , approuva Lupin , Dedalus et Elphias pouvez vous montez la garde ?
-Oui , s’exclamèrent les deux désignés .
-Très bien , j’appelle Hermione Granger .
Elle entra
-Donnez votre baguette a une personne a côté de vous .
elle s’exécuta .
-Très bien levez vos manches , mmh , rien .C’est bon , ce n’est pas une mangemorte .
-Hermione , savez vous pratiquer le sort du patronus ?
-Oui
-Savez vous ce que vous risquer en entrant dans l’ordre ?
-Oui
-Voulez vous faire partie de l’ordre ou une personne vous y oblige.
-Je veux entrer dans l’ordre , je veux combattre Voldemort . Mon seul but est de combattre les mauvais sorciers même les tuer s il le faut .
-Nous allons maintenant effectuer le vote . A part si quelqu’un a une question?
-Oui , moi .répondit Harry . Prouvez nous que vous savez faire le sortilège du patronus .elle s’exécuta en lançant un regard noir a Harry même si ses lèvres s’étirent en sourire.C’est bon , enfin pour moi. La même corbeille que pour élire le chef de l’ordre passa devant Harry celui ci murmura un “oui” très compréhensible.
-Hermione Granger , j’ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes accepté dans l’ordre . Bienvenue.
Il se passa a peu près la même chose pour tout les candidat sauf Percy où Harry murmura “non” et pour Neville et Slughorn qui ajoutèrent :
-Mes parents vont mieux , je ne sais pas ce qu’il se passe mais quand je leur ai parlé de l’ordre du Phénix et que j’allais essayais d’y rentrer leur comportement a changé . Ils était heureux et mon père a même parlé , il m’a dit bonne chance . Quand a ma mère ses cheveux qui sont blanc, a cause du sortilège que Bellatrix lui a lancé, ils ont brunis.dit Neville
Quand au professeur Slughorn , il anonca :
-Je veux entrer dans l’ordre pour lui fournir toutes les potions qu’il me demandera , c’est tout ce que je puisse faire pour rendre hommage a Dumbledore.
Après une sélection qui dura plus d’une heure , Lupin repris la parole :
“Voila maintenant que la répartition des candidat est faite , nous allons passez au question du jour . Qui a une question ?
-Moi , répondit Harry , comment se passe la mission que tu devait accomplir l’année dernière Remus ? Est elle finie ?
-Oui elle est fini . D’ailleurs avec l’aide de Greyback , j’ai réussi a en mettre certain de notre côté . Et en parlant de Greyback , l’autre jour quand nous avons emprisonné les mangemorts avec Harry , il m’a demandé de sortir du trou pour entrer dans l’ordre et même espionner Voldemort s’il le fallait .Bien sur je n’ai rien promit je lui est juste dit que je vous en parlerais .
-Moi je m’y oppose , dit alors Hagrid qui parlait pour la première fois
-Moi aussi , ajouta McGonagal
-D’accord , donc il restera dans le trou jusqu’a la fin de ses jours . Je lui dirais .Très bien maintenant je vais confier a un membre de l’ordre une très dangereuse mission je demanderais même a quelqu’un de l’accompagner , mais d’abord voici la mission , je veux que quelqu’un aille convaincre les centaures de s’allier a nous , cette mission je le répète sera dangereuse . Alors?Qui est volontaire ?
-Moi , dit Julie Arottro
-Et je l’accompagnerais , anonca Florian Kougloff
-Moi aussi , c’est mieux trois que deux , ajouta Marie Arottro
-Très bien , vous avez raison Marie , dit Lupin
-Moi , je pourrais aller au ministère , suggéra Harry , je rendrais visite au ministre , bien sur je demanderais a certain membre de m’accompagner . Enfin si personne n’y voit d’inconvenant .
-Non bien sur , répondit Lupin , avec qui veux tu y aller ?
-Avec Ron et Hermione .
-Et moi alors ? s’indigna Ginny
-Toi tu peux venir aussi , si tes parents sont d’accord .
-Oui , tant qu’elle est avec toi elle ne risque rien , pour moi c’est d’accord .Et toi Molly ?
-Si Arthur est d’accord , pourquoi moi je ne le serais pas ?
-Bon , et quand pense tu y allais ?
-Dès la fin de la réunion , Remus .
-Très bien .La réunion est terminée sauf si quelqu’un veut dire quelque chose .
-Oui moi , j’allais oublier . Voilà , Ginny et moi avons penser nous fiancer . Mr Weasley nous a déjà donné son accord mais j’aimerais bien entendre Mme Weasley.
-Vous fiancer ? Déjà ? Bon , puisqu’ Arthur vous a dit oui moi je vous dit d’accord.
-De plus , je ne retournerais pas a Poudlard , j’irai a Godric Hollow .
-Et nous l’accompagnerons . ajouta Hermione
-Nous?demanda Mme Weasley
-Oui , Ron et moi
-Et moi , ajouta Ginny
-Toi on verra , ton frère est majeur donc je ne peux plus rien faire mais toi tu es toujours mineur donc c’est moi qui commande .
Sur les mots de Mme Weasley , la réunion se termina et Harry , Ginny , Ron et Hermione sortirent leur baguette et transplanèrent au ministere
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

chapitre 7 : Le ministère

Ils arrivèrent dans une salle où une vingtaine de sorciers attendaient leur baguette levée , l’un d’eux était Williamson un auror que Fudge avait envoyé dans la chambre de la mort la nuit où Sirius était mort .
“Qui êtes vous ? demanda t’il
-Ronald Weasley , Ginnevria Weasley , Hermione Granger et Harry Potter . repondit Harry
-Pourquoi êtes vous venu ?
-Nous voulons voir le ministre
-Pourquoi ?
-Confidentiel
-Levez vos manche .Harry et les autres s’executèrent , puis Williamson les observa . Bon , je les emmene au ministre . Ne bougez pas .
Ils marchèrent deux minutes et se retrouvèrent devant la porte du bureau .
-Monsieur le ministre , des jeunes gens veulent vous parler .
-Très bien faîte les entrer . les jeunes membres de l’ordre entrèrent . Ah !! Mr Potter . Que me vaut l’honneur de cette visite ?
-Voilà , je vous ai fait plaisir a vous maintenant .
-Comment ca vous m’avait fait plaisir ? Et quoi a moi maintenant ?
-Vous voulez que tout le monde me voyent entré au ministere , voilà j’y suis entrer .
-Très bien , vous avez fait ce que je vous ai demandé . Mais vous vous ne m’avez rien demandé
-A oui , c’est vrai . Bon voilà ,je veux que vous releviez vos manches . Maintenant .
-Que .... que je relève mes manches ? Mais voyons c’est insensé mon enfant ,vous savez bien que je ne suis pas un mangemort . s’indigna le ministre
-Je ne sais rien , tant que je n’ai pas verifié , maintenant levez vos manches . dit Harry en soulevant sa baguette et au même instant Hermione , Ginny et Ron en firent autant . Vous êtes obligé de toute facon vous ne pourez pas tenir en duel contre nous .
-Bon , d’accord mais vous , tout les quatres , aussi .
Ils soulevèrent leur manches , bien sur aucun des amis n’était marqué même Scrimgeour qui portait a la place de la marque une imense cicatrice .
-Voilà , vous êtes content ?
-Non , maintenant je veux que vous rassembliez tout le personnel dans le hall d’entré .
-Et puis quoi encore .
-Oh , si vous êtes disposé a faire autre chose vous pouvez me rendre un grand service en me disant ce qu’il y a derrière le voile dans le departement des mistères , chambre de la mort . Scrimgeour palit
-Je ne sais pas .
-Pourquoi vous mentez ? je sais que vous cachez quelque chose, mais quoi ?
-Pour le savoir , pourquoi on ne descendrais pas voir . Alors Harry ?
-Tu as raison Ginny , allons y . Ils decendirent dans la chambre de la mort , elle n’avait pas changé , il y avait toujours le rideau noir et le socle de pierre .Harry entendit les voix a travers le voile , comme le jour où il etait venu avec quelques membres de l’AD .
-Vous voyez je ne cache rien .
-Pourquoi est ce que j’entend des voix a travers le voile ?
-Vous avez eu se que vous voulez , maintenant vous m’avez demandé de rassemblé le personnel donc je vais le faire .
-D’abord , dîtes moi pourquoi j’entend des voix ?
-Mr Potter , je suis le ministre et en aucun cas je ne tolérerais que vous me donniez des ordres .
-Je sais que vous êtes ministre , mais vous pouvez ne plus l’etre si je le veux .
-Et comment ?
-Comment ? Vous me faites rire , nous sommes quatres vous êtes seul et tout le monde sais qu’un autre scandale après la mort de Dumbledore pourais vous faire perdre votre place .
-Si j’ai compris , vous voulez que je fasses tout ce que vous voulez ? Car sinon , vous me ferez chanté .
-Vous avez enfin compris .
-Mais vous êtes bête si vous me tuez tout le monde saura que c’est vous car vous êtes avec moi et l’autre scandale n’existera pas car il n’y a eu aucun scandale jusqu’a present je ne suis pas coupable de sa mort.
-Non , mais je pense ,et a mon avis les sorciers aussi , que si vous avez mis plus d’aurors pour surveillé Poudlard , la mort de Albus Dumbledore aurait été évité . Et pour le scandale , que ferez vous si la communauté des sorciers apprenait que vous êtes un mangemort car a mon avis si vous ne l’etes plus vous l’avez été .
-Vous avez regardez vous même , vous avez vu que je ne suis pas un mangemort .
-Ce que j’ai vu c’est une cicatrice a l’endroit de la marque . Vous avez peut etre enlevé la marque grace a un sortilège , qui sais ?
-Très bien , j’ai été un mangemort , mais je n’ai jamais tué quelqu’un . Hermione lui lanca un regard degouté puis s’avanca et lui pris le bras . Que faites vous ?
-Specialis Revelio . Quand elle fini sa formule elle se poussa et Harry put la voir .
-Tiens, maintenant tout le monde va la voir monsieur le ministre .Donc tant qu’a faire , Pourquoi est ce que j’entend des voix ?
-Ce sont les voix des gens qui sont morts .
-Et?
-En fait plus precisement les personnes qui sont passé au travers .
-Combien de personne sont passé au travers ?
-Plus d’une c’est sur , puisque vous avez entendu des voix avant que Sirius Black ne le traverse .
-Comment se fait il qu’une personne si importante au ministère n’en sache pas plus ?
-Je sais aussi que ce voile n’a pas toujours était au ministère , il y est depuis quelques années .
-Depuis quand?
-A peu près dix sept ans .
-A peu près l’année où je suis né ?
-Oui , nous l’avons trouvé après la chute du seigneur des Tenebres . Je peux vous dire aussi , maintenant que vous savez que j’ai été un de ses serviteur , qu’il lui appartenait , et que , c’est grace a moi que nous l’avons trouvé .
-Peut être une des choses les mieux que vous ayez faite dans votre vie a part bien sur avoir quitté Voldemort .Croyez vous que l’on puisse ramener un sorcier qui est passé a travers le voile ?
-Ca ce peut , mais c’est une mission très dangereuse .
-Voila ce qu’on va faire , vous allez faire venir ici le personnel , Hermione tu transplanes chercher du secours on va en avoir besoin pour regarder chaque membre du personnel .
Quand elle entendit les instructions de Harry , elle transplana . Puis Harry se tourna vers le ministre .
-Vous ne les avez toujours pas appelé ?
-Non j’aurais préferé que l’ordre du Phenix soit la d’abord .
-Si vous voulez ils ne vont pas tarder . Oh bonjours Mr Weasley .
-Rebonjour Harry , Hermione nous as dit que vous allez avoir besoin d’aide dans ta mission ?
-Oui .
Deux minutes plus tard l’ordre était de nouveau réunis .
-Bon voilà , Scrimgeour , notre ministre , n’est autre qu’un ancien mangemort .Les membres de l’ordre levèrent leur baguette . Ne vous inquiétez pas , il n’est pas plus mangemort que Lupin ou moi , enfin maintenant , et il m’a donné des information très importante .
-Comme quoi , Harry ?
-Il m’a dit a qui appartenait ce voile Remus , il appartenait a Tom Elvis Jedusor alias Voldemort . Il m’a dit aussi a qui appartenait les voix .
-Tu nous a fait venir pour quoi au juste Potter ?
-Je veux que l’on regarde si il y a des employé mangemort et que grace a des sortilèges ont arrive a en envoyer un a travers le voile sans rompre les sortilège puis le ramené pour qu’il nous dise ce qu’il y a a travers le voile .
-Et comment faire il y en a trop Potter ?
-Nous les diviserons en groupe de vingt .
-Et si il y a plusieur mangemorts dans les rangs .
-Je n’y avez pas pensé mais en fait nous sommes largement assez pour les stupefixer en même temps , puis nous leur leverons les manches et nous verrons s’ ils sont mangemorts ou pas
-Bonne idée Harry .dit une voix grave
-Merci Hagrid , monsieur le ministre vous savez ce qui vous reste a faire .
-Oui , Sonorus tout le personnel du ministère est prié de se rendre dans la chambre de la mort , departement des mystères au plus vite !!!Voila ça vous va Potter ?
-Oui maintenant attendons ......
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

Ils attendirent quelques minutes puis au moins quatre cent sorciers et sorcières arrivèrent par la porte de la salle .
-Mr Potter et ses amis vont vous donnez des instructions tout le monde devra les executer sans commentaire .
-Bonjour je vais vous demandé de faire des groupes de vingt . Voila comme ca , maintenant le premier groupe avancé . Hagrid , Hestia , Dedalus et Elphias surveillez les autres s’il vous plait .
-D’accord Remus
-Hagrid , je veux que dès qu’il se passe quelque chose tu me previennes
-Oui Remus
-Maintenant , le premier groupe levez vos manches .les membres du groupe les levèrent . Très bien Specialis Revelio . sur aucun des bras ne se trouvait la marque des tenebres .Merci , maintenant si vous voulez , vous pouvez partir , a moin que le ministre ne veuille vous donnez une mission . Au revoir .
Il se passa la même chose pour tout les groupes , mais a partir du cinquieme groupe une certaine hantise plana sur la tête des membres de l’ordre .
-Remus ?
-Oui Harry ?
-Comment ca se fait qu’on n’a pas encore vu la marque ?
-Ne parle pas trop vite Harry, nous n’en sommes qu’au cinquieme groupe il en reste encore . Tien voila le sixieme . Bonjour , levez vos manches . A peine avait il fini sa phrase que
Experliamus . Williamson l’auror de toute a l’heure lanca un sortillège de desarmement et aussitot les dix neuf autres personnes du groupe l’imitèrent .
-Ginny , vite va prevenir Hagrid et les autres ! Vite!elle s’executa et quelque seconde plus tard Hagrid arriva suivi des autres membres de l’ordre qui etait allés l’aider a surveillé le personnel du ministère .Le combat dura cinq minutes les membres de l’ordre allaient crié victoire quand le personnel mangemort qui était resté dans l’autre piece arriva , l’ordre se trouva en minorité jusqu’au moment au le ministre alla chercher dans l’autre piece le personnel resté fidele au bon côté . De partout retentissait des sorts , les Sectumsempra lancait par Harry , les Avada Kadavra ainsi que tout les sortiléges impardonable lancait par les mangemorts . Puis soudain le bruit s’arreta , l’ordre venait une fois de plus de triomphé . Mais la joie de Harry s’effaca bien vite quand il vu le visage des autres membres de l’ordre . Il decida de rompre le silence .
-Combien de membres et de mangemort sont mort ?Lupin et quelques membres allèrent séparer les mangemorts ou membres de l’ordre puis les mort au vivant .
-Cinq membres ainsi que dix mangemorts sont mort .
-Qui ? Qui est mort ?
-En mangemort Williamson , Jlapelpo lui aussi etait un auror et le reste sont des personnes que je ne connais pas .
-Il y a aussi Eric celui qui regardait les baguettes des visiteurs , je me souvient de lui . dit Harry
Et en membre de l’ordre ? Qui est mort ?
-Amos Diggory , trois personnes qui se sont portaient volontaire et …..Maugrey .
-Maugrey?Non ! C’est impossible , pas lui .
-Elphias calme toi . De toute facon pleurer ne le fera pas revenir . Voyont plutôt les mangemorts stupifixé et remettons sur pied les membres de l’ordre qui en ont besoin .
-Remus ? Ou est le ministre ?
-Oh non ! MONSIEUR LE MINISTRE !!!!!!
-Ca ne sert a rien Remus il ne te repondra pas .dit alors McGonagal
-Il n’est pas mort Minerva .
-Non , juste stupefixé . Enervatum . Mr le ministre vous allez bien .
-Bien mieu , merci Minerva . Williamson , un mangemort jamias je n’aurais cru ca de lui .
-Jamais nous n’avons cru que vous etiez un mangemort . repliqua McGonagal
-Et Alastor , le pauvre . C’est une bien triste perte . C’etait un très bon auror . Bon , je vais faire mes bagages .
-Ou allez vous ? demanda Harry
-Comme l’ordre va annoncé que je suis un ancien mangemort , la population ne voudra plus de moi a la tête du ministère .
-Pour l’instant nous ne dirons rien , mais je vous que vous fassiez tout se que je vous demande en echange . repliqua Lupin
-Vous êtes sur ? Vous n’allez rien dire , je vous en suis reconnaissant , mais , je doute que la gazette s’empeche de faire un article sur ce qui vient de se passer .
-D’accord , vous direz que l’ordre du Phenix vous a envoyé une lettre vous recomandant de vous mefiez de certaine personne , bien sur vous l’avez ecouté et que vous avez decouvert parmis le personnel une trentaine de mangemort , vous avez commencé un combat acharné et juste quand vous alliez vous inclinner l’ordre est arrivé . Bien sur aucun nom des membres vous ne direz a part ce qui sont mort .
-D’accord
-Remus ?
-Oui Harry ?
-Il faut finir notre mission .
-Tu as raison allons s’y .
Ils prirent les mangemorts stupifixer et les amenèrent devant le voile .
-Très bien , nous allons tenir un mangemort et lui faire passer qu’une partie de son corps a travers le voile .
-Non ! s’exclama le ministre
-Et pourquoi , monsieur le ministre ?demanda Hagrid
-Ils ne sont pas mort , faîtes plutot ca avec des mangemorts mort .
-Il a raison , aprouva McGonagal
-D’accord . Kingsley , Strugis , Arthur , Bill et Charlie , vous allez m’aider a ne mettre qu’une partie de son corps a travers le voile .
Ils s’executèrent , ils passèrent les jambes du mangemort a travers le voile , le laissa dans cette position une minute puis ressortirent les jambes du mort . Son corps etait intact , les membres de l’ordre decidèrent alors de mettre un mangemort vivant a sa place .
-Enlevez lui sa baguette , ordonna Harry , Enervatum . Coucou , comment tu t’appelle ?demanda t’il poliment .
-Expelliarmus , s’excalama le mangemort . Harry Potter ? Toi !Tu es encore en vie ?
-Oui et tu n’as plus de baguette . repondi Harry joyeusement . On va conclure un marché , tu veux ? Bien sur que tu veux . On va te faire passer a travers le voile et tu vas nous dire se qu’il y a . D’accord ? De toute facon même si t’es pas d’accord sa changera rien . C’est bon il est près .dit alors Harry au autre membre de l’ordre .
Ils passèrent le mangemort a travers le voile puis le ressortirent quelque minute plus tard .
-Alors ? demanda Lupin
-C’est noir .
-Et?
-Il y a des gens .
-Des gens ? Des squellettes ou des personnes avec de la peau ?
-Avec de la peau . Ils me parlaient .
-Qui ?
-Les gens .
-En as tu reconnu ?
-Oui .
-Qui ?
-Des anciens mangemorts , des gens qui ont disparut .
-Y’avait il Sirius Black ?demanda Harry plein d’espoir
-Peux etre , mais je ne l’ai pas vu , Mais si vous voulez je peux y retourné ?
-Tu es sur ? demanda Lupin
-Oui .
-D’accord , mais apportait lui du chocolat d’abord il est tout faible .
Ils refirent passer le mangemort a travers le voile , le laisserent quelques minutes puis l’enleverent du voile .
-Alors ? demanda une nouvelle fois Lupin
-J’ai vu ma femme . une larme vint couler sur la joue du mangemort . Elle a disparut il y a dix huit ans , juste avant la chute du seigneur des tenebres .
-As tu vu Sirius ? demanda Harry .
-Oui .le coeur de Harry fit un bond dans sa poitrine
-Merci . Lupin , je viens de prendre une decision . Je vais voir si je peux le ramener , lui ainsi que quelques personnes .
-Harry , tu sais se que tu fais cette mission est très dangereuse .
-Je sais , et c’est pour cette raison que c’est moi qui y vait .Vous voulez bien me tenir ?
-Oui , bien sur . Vous pouvez revenir m’aider s’il vous plait, cria Lupin a Hagrid , Arthur , Bill , Charlie . Pendant ce temps ,donner un morceau de chocolat au mangemort et restupefixer le nous verons ce que nous ferons de lui plus tard .
-Non . s’exclama le mangemort . laissez moi , je veux que si Harry ne ramene pas ma femme , je puisse moi la rejoindre .
-D’accord . Tu es pret Harry ?
-Oui .
Harry plongea a travers le voile . Tout était noir , l’air était léger , il ne manquait que un peu de couleur pour que ce soit le paradis .Puis il vit des corps , il entendit des voix . Harry tourna la tête et vit Sirius
-Sirius !!! cria t’il , l’homme en question se retourna .
-Harry ? Que fais tu là ?
-J’ai eu une mission de l’ordre et j’en ai profité pour venir voir le voile . Vien je vais essayé de te sortir de la .
Il prit la main de son parrain et au même moment l’ordre du Phenix le tira hors du voile . Harry sentit son corps partir du voile , il sntait aussi la main de son parrain lui glissé des doigts . Non pensa t’il .Puis il sortit en entier du voile , il le voyait , il voyait la main qu’il tenait sortir du voile , puis il vit un bras , puis un buste suivi d’une paire de jambes . L’homme qui sortit du voile tomba par terre .Harry et Lupin s’aggenoullerent proche du corps , Remus prit la bouche de l’homme et l’ouvrit puis il y glissa un morceau de chocolat .
-Sirius ? Tu m’entend ?
-Re.....Remus ?
-Oui c’est moi .
-Aaaah!!!l’homme pussa un soupire puis s’evanouit .
-Non , non .SIRIUS , repond .
-Ca ne sert a rien de crier il s’est juste evanoui .
-Et ma femme ? Ou est elle ? demanda le mangemort .
-Je vais allé la chercher
Harry alla chercher toute les personne qui pu et la dernière fit crier de joie McGonagal
-Caradoc !!!!
-Minerva ? Oh Minerva , ma cousine
-Caradoc?s’exclama Harry . Vous êtes Caradoc Dearborn ?
-Oui et toi tu dois être le fils de James et Lily . Comment vont ils ?
-Nous parlerons de cela plus tard , intervint Lupin .
Parmi les personne que Harry avait ramener se trouvait des anciens mangemorts , la femme du mangemort , Caradoc et Sirius . Ils furent tous ramener a St Mangouste et le mangemort qui avait aidé l’ordre du Phénix , qui d’ailleurs s’appelait Camus Azédarach , fut récompensé par l’ordre de merlin deuxième classe et il entra aussi dans l’ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Chapitre 8 : St Mangouste

Le lendemain de sa mission au ministère , Harry demanda a Lupin :
-Peux tu m’emmener a St Mangouste ?
-Pourquoi ?
-Je voudrais parler avec Sirius , allais le voir et comme je ne peux pas seul .
-Si tu veux mais un peu plus tard ,Tonks ne va pas très bien , il semblerait qu’un sortilège de hier lui fasse un peu mal , d’ailleur je me demande quel peux etre la nature du sortilège .
-Qu’a t elle ?
-Elle a un peu grossit , elle mange plus que moi maintenant , elle a vachement palit aussi .
-Pourquoi ne pas l’ammener avec nous quand nous irons voir Sirius ?
-Tu as raison , je vais la prevenir que nous partons dans une heure .
Sur ses mots il transplana laissant Harry seul dans le salon du Terrier , puis il decida de rejoindre Ginny pendant une heure .
-Coucou
-Oh Harry , tu m’as fait peur , entre je me change .
-Comment as tu trouvé cette premiere mission ?
-Riche en événement , dommage pour Maugrey , je l’aimait bien .
-Moi aussi , c’était un grand homme .
-C’était très courageux se que tu as fait , qui sait Camus aurait pu te mentir .
-Oui , je sais . Mais mon envies de retrouver Sirius était tellement grande que j’y suis allé et puis j’ai vu qu’il ne mentait pas du moment qu’il a dit qu’il avait vu sa femme . Tu as fini de te changer ?
-Oui . Cet après midi avec mes frères , la famille a Fleur et Hermione nous allons faire une partie de quiditch , tu viendras ?
-Non , cet après midi , je vais voir Sirius .
-Déjà , mais Harry il est en plein repos , tu devrais le laisser se reposer .
-Non c’est déjà prévu . D’ailleurs j’entend Remus sa veux dire que nous partons .
Harry l’embrassa et sortit de la chambre . Arrivé en bas il vit Lupin et Tonks , il fut frappé par l’apparences qu’elle avait , Remus avait raison , Tonks avait grossit et elle était pale .
-On y va ? demanda Harry
-Sur le champs , Nymphadora me demandait si tu s’avais transplanné .
-Non , mais l’année dernière j’ai ramené Dumbledore de très loin .
-Tiens toi quand même a mon bras , simple precotion .
Harry s’exécuta et quelque seconde plus tard il atterrit en compagnie du jeune couple dans le hall de l’hôpital .
-Chérie , tu devrais allé voir un médecin , je te trouve très pale .
-Non , c’est bon . Mais au même moment une infermiere vint la voir en courant .
-Madame , venais je vous trouve très pale , suivait moi je vais vous faire des tests .
Tonks s’apprêta a la suivre , non sans ronchonné , mais Harry l’attrapa par le bras .
-Quoi Harry ?
-Attend Nymphadora . S’il vous plait madame ?
-Oui mon garçon ?
-Levez vos manches .
-A vous avez lut l’article de la gazette , mais si vous voulez regarder je ne porte pas la marque des ténèbres .
-D’accord , tu peux y aller Nymphadora .
-Merci quand même Harry , je n’y avait pas penser .
-De rien Remus . Quel est cette article ?
-L’article du ministère , il raconte ce qu’il s’est passé même si le ministre a déformé ce que je lui avait dit . Tien voila la chambre de Sirius .
Ils entrèrent dans la chambre , et virent Sirius assit sur son lit en train de lire la gazette .
-Harry ? Remus ? Quel joie , je ne m’attendais pas a votre visite . Venez approcher vous . Quel sont les nouvelles ? Ça fait plus d’un an que je ne vivait plus .
-Vas y Remus je n’aurais pas le courage de lui dire .
-Qu est ce qui y a ? Et depuis quand Harry t’appelle Remus ?
-Harry m’appelle Remus depuis que je lui ai dit de le faire c’est a dire depuis qu’il est majeur .Et ce qui y a ..... tu préfères les bonnes ou les mauvaises nouvelles d’abord ?
-Les mauvaises .
-Dumbledore est mort l’année dernière ,....
-Non , qui l’a tué ?
-Rogue
-Rogue ? Il n’était pas gentil lui ?
-Oui , après Voldemort est revenu en puissance depuis que tu es partit il a tué plus d’un membre , les géants sont avec lui ainsi que certaines créatures maléfique . Les detraqueurs se sont alliés a Voldemort , il a donc pris le contole d’Azkaban , il a fait évader les prisonniers , ils sont maintenant avec lui .
-Donc son armés et encore plus grande ?
-Oui ,même ,et c’est la premiere bonne nouvelle , nous avons capturé plusieurs mangemorts dont Rogue .
-Parfait , quand je serais remis sur pied , j’irai le voir .
-Non , nous avons a pensé qu’il a tué Dumbledore par ordre de ce dernier .
-Comment ça ? demanda pour la premiere fois Harry . Je suis chef avec toi comment ça se fait que je ne suis pas au courant ?
-Tu n’es pas au courant parce que nous allons en parler a la réunion de demain .
-Harry et toi vous êtes chefs de l’ordre ?
-Oui
-Bon continu tes bonnes nouvelles .
-Fudge a été remplacé par Scrimgeour , même s’il ne fait pas grand chose par rapport a Fudge au moins il fait ce que l’ordre lui dit . Après t’avoir sortit du voile Harry a sorti Caradoc Dearborn ce qui est une bonne chose car c’est un sorcier très puissant . Et voila tu es au courant de tous ce qui faut savoir .
-Non Remus tu oublies quelques choses .
-Et quoi Harry ?
-Avant d’être venu te chercher Sirius , il y a eu un combat et Maugrey ainsi que Amos Diggory et certaines personne on trouvé la mort . Voila pour les mauvaises nouvelles et pour les bonnes , Ginny et moi allons nous fiancé , Fleur et Bill vont se marié même si je ne pense pas que tu connaises Fleur et Lupin et Tonks se sont mis ensemble .
-Et vont avoir un enfant . dit alors la voix de Tonks qui venait d’enter dans la pièce . Voilà pourquoi je mangeais autant Remus .
Ce dernier se leva et alla la serré dans ses bras
-Ma chérie , c’est merveilleux et inattendu , je suis tellement content que ce ne soit rien de grave -Félicitation , cria Sirius . Bon Remus quand me sors tu s’ici ?
-Je ne sais pas . Tu es sur que tu vas bien ? Harry qu’en penses tu ?
Celui ci fit mine de réfléchir puis voyant son parrain se recoucher d’un air déçu il anonca
-Pourquoi tu n’as pas encore préparé tes affaires , je vais le signalé en bas et je remonte .
Il descendit le dire a l’infermiere quand une voix l’appela
-Harry , Harry .ce dernier ce retourna c’était Neville . Qu es ce que tu fait ici ?
-Je suis venir voir mon parrain et toi ?
-Je suis venu voir mes parent tu veux venir ?
-Je voudrais bien mais il faut que je dise a l’infermiere que Sirius quitte l’établissement .
-Si tu veux je viens avec toi et après tu viens voir mes parents avec Sirius .
-D’accord .
Ils descendirent ensemble dire a l’infermiere que Sirius quitté l’hôpital puis ils remontèrent voir Sirius
-Sirius , tu es prêt ?
-Oui j’arrive . Oh qui es avec toi ?
-Neville Londubat , ses parent étaient dans l’ordre viens ils sont ici nous allons les voirs
-D’accord .Remus , Nymphadora vous venez ?
-On arrive . Oh ! Bonjour Neville , comment vas tu ?
-Très bien merci
-Nous avons encore quelques minutes Remus , allons voir les parents de Neville .
-Très bonne idée sa fait longtemps que je ne suis plus venu les voirs .
Ils allèrent voir Alice et Franck Londubat , Harry entra en premier dans la salle , il n’y avait plus de rideaux qui caché le couple Londubat , Neville leurs expliqua
-Vu qu’ils ont fait beaucoup de progrès , j’ai eu l’autorisation de les mettre dans une autre salle , venez elle est par là .
Ils découvrirent une petite salle où il y avait deux lits , une armoire , une salle de bain avec un toilette et une fenêtre .
-Papa , maman , vous êtes la ?
-Oui , entre Neville
-J’ai amené quelque personnes avec moi , venez voir .
Franck et Alice se montèrent , ils avaient changé il avait a présent des cheveux long et noirs tirant un peu du gris , elle ressemblait beaucoup a Neville ses cheveux que Harry avait vu fin et blanc étaient a présent noir et épais .
-Harry Potter ?
-Oui madame Londubat , c’est moi
-Neville m’a parlé de vous et de l’ordre et .... oh Remus ? Remus Lupin ?
-C’est moi Alice
-Qui est cette jeune femme avec toi ?
-Ma fiancée , Nymphadora Tonks future madame Lupin
-Abaissez vous !! cria Franck Londubat
-Pourquoi ? demanda Sirius en se baissant
-Ne prend pas cette air ignorant Black , Neville nous a raconté que tu es un prisonnier d’Azkaban , tu les as peux être trompé eux mais tu ne me tromperas pas moi .
-Ce n’est rien Franck , Sirius a toujours été du bon côté et il le sera toujours . Bon nous devons partir . Neville demain il y a une réunion , j’espère que tu seras là .annonça Lupin
-Je serai là , a demain Harry
Harry , Sirius , Lupin et Tonks transplanèrent au Terrier
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

chapitre 9 : la réunion du nouvel ordre

Arrivé au Terrier , Sirius fut acclamé par les jumeaux et Ginny . Celle ci courut dans les bras de Harry et l’embrassa :
-Harry tu reviens a temps pour la partie de quiditch vien .
-Tu es sur ?
-Oui , viens .
-Attendez moi , cria Sirius
-Quoi ? Tu sais joué ?
-Bien sur les petits contre les grands , tu viens Remus
-Pourquoi pas , mais il manquera un joueur dans leur equipe
-Mince , Arthur ! Arthur !
-Oui ?
-Viens jouer une partie
-J’arrive . Hagrid venez faire les commentaires , Minerva pouvez vous arbitrer le match ?
-Entendu
Ils formerent les equipes
-Nous sommes ici pour assisté au match de quiditch le plus attendu au Terrier , la rencontre sera arbitré par Minerva McGonagal , les commentaire seront fait par Rubeus Hagrid . Voila l’entrer de l’equipe des grands composé de Kingsley dans les but , Bill , Fleur et Tonks seront les pousuiveurs , Sirius et Lupin qui est capitaine seront les batteurs et leur poursuiveur sera Charlie . Mme Weasley qui était venu assister a la rencontre applaudit bryament . Et voici l’equipe jeune de Harry Potter , Ron sera dans les buts , Ginny , Hermione et Arthur seront les poursuiveurs , Fred et Georges les batteurs et Harry le poursuiveur et capitaine .Mme McGonagall lache les balles , et c’est parti . C’est l’equipe des jeunes qui comence a attaquer , Ginny Weasley devant les buts , elle tire ... et superbe arret de Kingsley . Et c’est la contre attaque dirigé par Bill , qui passe la balle a Tonks , elle s’avance vers les buts de Ron mais elle le feinte en donnant la balle a Fleur qui envoute le gardien en remuant ses cheveux , ca marche Ron se dirige vers elle , il est tout rouge , oh !!!! Fred Weasley vien de lancer un cognard sur son frere qui reprend ses esprits et prend la balle des mains de Fleur et l’envoi a Hermione qui passe a Arthur , il est devant les buts , il va tirait ... ET BUT . Le score est de 10 a 0 .
Pendant que Harry écoutait Hagrid , regardait Ginny et cherchait le vif d’or , il vit quelque chose d’etrange , Charlie dont tout le monde disait que c’était un attrapeur très doué suivait Harry . Ce dernier fit alors une feinte de Wronski et bien sur Charlie crut qu’il avait vu le vif , il ratrappa Harry , ils étaient cote a cote , et Harry rigola puis montit en chandelle aussi vite qu’il avait fait sa feinte , Charlie s’ecrasa et Hagrid hurla
-Harry a peut etre vu le vif !!!! Ah non .anonca t’il tristement quand il vit Harry lui dire non de la tete en souriant . Je rappelle le score qui est de 200 a 50 pour l’equipe de Remus Lupin .
-Quoi ? Vous êtes sur Hagrid ?
-Oui Harry , Ginny a marqué 4 buts , Hermione 1 , et Bill 5 , Tonks 7 et Fleur 8 .
En entendant ca Harry se depecha , il vit un eclat de lumiere doré près du poteaux de Ron , il chercha Charlie et fut frappé d’horreur de le voir partir vers le vif , il exelera , ils étaient de nouveau cote a cote , Harry tendit son bras , Charlie aussi , puis Harry ne sentit plus la carrure de l’attrapeur adverse , Georges venait de lui lancait un cognard se qui le fit s’ecrasait sur le sol et qui fit crié Mme Weasley de terreur . Harry attrapa le vif se tourna vers Hagrid qui annonca joyeusement
-Et c’est Harry Potter qui attrape le vif d’or le score est de 250 a 260 . L’EQUIPE DES JEUNES GAGNE .
En une fraction de seconde les coequipiés de Harry , lui avaient sauté dessus , Ginny l’embrassa et lui dit
-Ca merite une recompence .Harry sourit . Ce soir , d’accord ?
Harry hocha la tête . Mr Weasley anonca
-Il est l’heure de rentrer , on va passer a table , puis nous irons nous coucher , demain il y a une reunion puis dans deux jour le mariage de Bill et Fleur
Sur le chemin du retour Harry demanda a Ron
-Comment ca se fait que tu te sois pris 25 buts ?
-Les 13 buts que ma mis Fleur , elle a usé de son pouvoir de seduction , tu vois se que je veux dire ?ajouta Ron en remuant ses cheveux comme Fleur même si les siens étaient beaucoup plus cour
-Oui , mais tu t’ais quand même pris 12 buts .
-Tonks me deconsentré a chaque fois elle se metamorphosé et Bill m’a mis un but ou je me suis pris un cognard , sinon les autres c’est vrai que j’ai fait des betises
-Et toi ma cherie , t’as mis combien de but ?
-10 , pourquoi ?
-Comme ca , et toi Hermione ?
-J’en ai mis qu’un .
-C’est deja bien , tu n’as jamais joué au quidditch
-Harry!Harry!
-Oui Charlie
-Ta feinte de Wronski était très belle , je n’ai jamais vu quelqu’un la faire aussi bien . Même Victor Krum n’aurait pas fait mieux .
Arrivé au Terrier , tout le monde mangea de bon coeur , Sirius racontait comment c’etait derriere le voile , tout le monde rigolait mais le meilleur moment de la soirée fut quand Lupin se leva et anonca , très géné
-Voila , Tonks et moi , comme vous le savez , sommes allés chercher Sirius ..., il y avait aussi Harry . Et ...
-Qu’est ce qui a ? Dit le nous . demanda Mme Weasley
-Ben voila , Nymphadora a passé des examen et ... voila en fait elle est ... Harry , avec Nymphadora nous avons reflechit et .... en même tant la nouvelle se devoilera ... Voila Harry veux tu être le parrain de mon enfant ? Enfin de notre enfant .anonca til d’un air géné
-Que ... quoi ? demanda Harry en avalant de travers son wisky pur feu
-Veux tu etre le parain de notre enfant ? Bien sur , nous comprendrons si tu dis non , vu que tu vas etre très occupé , mais nous pensons que ca sera une bonne chose si tu es son parrain .
-C’est que ... Tu me rend heureux comme surpris et ... oui bien sur je serais le parrain de cet enfant puisse que vous me le demandez .
-Bon , voila une bonne nouvelle mais maintenant il est temps d’aller au lit . dit Mme Weasley en essuya deux grosse larmes de joie qui coulaient sur ses joues .
Harry monta dans la chambre de Ginny , ils parlèrent du match , de tout et de rien jusqu’au moment où la jeune fille s’abandonna une nouvelle fois dans les bras de l’elu pour une nuit très courte , mais cette fois ci avant de s’endormir , ils s’habillèrent pour que si quelqu’un entre dans la chambre , la personne n’est aucun soupson .Le lendemain , Harry fut reveillé par Hermione et par Ron , ils avaient les yeux entourés d’une grande cerne , Ginny rigola en chuchottant a l’oreille de Harry
-Eux aussi on du passer une bonne nuit . se qui fit eclaté de rire Harry et qui lui vallu le regard interogateur d’Hermione .
-Ne t’inquiete pas Hermione c’est juste parce que vous avez l’air de ne pas avoir beaucoup dormi . elle rougit . Non!!! Hermione ? Ron ?
-Ben quoi . se contentit de repondre Ron qui avait la teinte d’un souafle
-Et toi Harry , tu as l’air aussi en forme que nous . ajouta d’un air moqueur Hermione .
-Ben quoi . dit celui ci en imitant a la perfection son ami .
-Sa veux dire quoi ? demanda Ron d’un air mechant . Ginny , vous n’avez quand même pas ...?
-Et même si nous l’avions fait , en quoi ca te concernerait ? lanca t’elle avec un regard noir
-Mais ... Ginny ....Harry ... vous n’avez pas ..... c’est impossible .
-Rien n’est impossible Ron-Ron . dit alors Harry en imitant Lavande .Ce qui fit rire tout le monde même Ron pendant un instant mais celui ci semblait vouloir riposté .
-Bon , on a reunion dans une heure , dit Hermione avant que Ron ai pu repliquer , soyez pret . Aller viens Ron-Ron .
Harry et Ginny descendirent dans la salle de la reunion , Lupin l’attendait :
-Harry , tu te souviens de ce qu’on doit faire ?
-Oui . Ils leverent leurs manches
-C’est bon entrons . La piece n’avait pas changé toujours la même table , la même luminosité .
-Remus ? Aujourd’hui , l’ordre va devoir parler de choses graves .
-Je sais Harry , je sais . J’appelle les autres membres du phenix . Il fit apparaitre son patronus en forme de loup-garou et quelques minutes plus tard les membres arrivèrent .Bonjour , aujourd’hui nous avons surtout des mauvaises nouvelles . Je laisse la parole a Harry .
-Bonjour , tout d’abors je voudrais qu’on applaudisse les nouveaux membres et les anciens qui sont revenu . Un tonerre d’aplaudissement fit trembler les murs . Merci pour eux , je voudrais aussi que l’on fasse une minute de silence pour les morts au combat du ministere , Alastor Maugrey , Amos Diggory qui étaient dans l’ordre et pour ceux qui se sont battu a nos côté . La aussi les membres s’executèrent . Maintenant les question du jours : Est ce que Poudlard va rester ouvert ? Et qui seront les nouveaux professeur ?
Si l’ecole reste ouverte je voudrais ajouter quelque matière , si la directrice est d’accord bien sur ?Alors professeur McGonagall ?
-L’ecole restera ouverte , cette déclaration fut accompagné d’aplaudissement , les nouveau professeur seront des membres de l’ordre , si bien sur il le veulent , et je vais leur demander .
Remus voudrais tu revenir enseigné les defences contre les forces du mal ?
-Oui bien sur , si tu le veux par contre qui me preparera la potion tue-loup ?
-Moi bien sur , dit Slugorn , même si Dumbledore est parti bien tristement ,moi je reste .
-Très bien , Nymphadora veux tu enseigner les metamorphoses ?
-Oui , de toute facon il faudra quelques membres a Poudlard , il y aura Remus , vous , Hagrid , Pomona , Horace , Filius et moi .
-Très bien , maintenant je veux les nouveaux directeurs des maisons . Horace , Serpentard . Pomona , Poufsouffle . Filius , Serdaigle . Mais qui metre en directeur de Gryffondor ?
-Moi je proposerais Remus .dit Harry . Ou bien Hagrid .Ils etaient tout les deux a Gryffondor non?
-Tu as tout a fait raison , mais je prefère mettre Remus directeur de Gryffondor , bien que j’ai une entiere confiance en Hagrid et il le sait . Le geant secoua la tête d’un air affirmatif .
-Et en directeur adjoint ?
-Je pensais a Hagrid et c’est pour ca que je ne voulais pas le metre directeur d’une maison de plus il est a Poudlard depuis longtemps lui aussi et je pense que pour lui montrer ma confiance je dois faire ca . Hagrid voulez vous être le nouveau dircteur adjoint ?
-Moi ? C’est que je ne m’attendais pas a ca . Mais oui j’accepte .
-Voila qui est bien professeur Mcgonagall . Je peux vous demander d’ajouté quelque matiere ?
-Oui bien sur .
-Je voudrais que l’on ajoute , la legimencie , l’occlumentie , la defense contre les sortilèges impardonables .
-Mais qui pourais enseigné ces matières ?
-Moi Minerva .
-Toi Caradoc ?
-Oui , de plus il y aurait un membres de l’ordre en plus dans le chateau , par contre pour les sorts impardonable , je ne peux pas .
-Je me occuperais
-Vous Azébarach ?
-Oui moi .
-Je voudrais aussi aller a Poudlard pour y chercher quelque affaire . Professeur Slugorn , preparez du Felix Felicis . Il faudrais aussi que quelques personnes viennent avec moi , il faut que je parle avec les mangemorts . Je voulais aussi savoir , si il y a un mangemort qui demande a rentré dans l’ordre je veux le voir avec Remus , il se peux qu’un mangemort veuille nous aidez .
Charlie , as tu essayé de recruter quelque sorcier de Roumanie ?
-Oui , helas les seul que j’ai reussi a recruter on vite abandonné cette idée quand ils ont vu se qui se passaient en Angleterre . Sauf un mais il s’est fait tué il y a une semaine , le dragon lui a soufflé dessus au moment ou il lui soigné sa patte . Bref , il est mort brulé .
-Dommage . Attend ? J’ai une idée , tu vas reéssayé et tu vas essayé de faire venir quelque dragon . Je suis sur que la dragonne que j’ai rencontré en quatrieme année sera ravie de me revoir , et Norbert sera emmerveillé de revoir Hagrid .
-Ce n’est pas une mauvaise idée .
-Krum tu aideras Charlie .
-D’accorrrrd Harrry
-Fleur , je veux que toi et Bill , allez en France recruté des sorciers .
-Oh , oui Arry de la ou je viens il y a plein de puissants sorciers .
-Et d’où vienx tu ?
-Du sud , proche de l’Italie , dans une belle ville qui s’appelle Nice , mais ne t’inquiete pas j’ai de la famille a Marseille , a Bordeaux , a Paris et même a Milan . Avec Bill nous reviendrons chargé de sorciers , je te l’assure .
Harry eu la mauvaise impression qu’elle consideré les sorciers comme des jouet mais il continua
-Merci , quand a vous Slughorn , avant de preparé la potion , je veux que vous appeliez Eldred Worpel et Sanguini . Vous vous souvenez je les ai vu l’année dernière a votre fête . Ainsi que toute les personne pouvant recruté de nouveau membres , nous devons être beaucoup pour combatre l’ordre du mal .
-Je veux bien , mais en que ferons Eldred et Sanguini ?
-Sanguini est un vampire . Je veux qu’ils aillent en recruté , je pense aussi que nous pouvons demander aux elfes de maison de s’allier a nous .Qui n’est pas d’accord ? Personne très bien .Bon voila c’est la fin de la reunion ,si plus personne n’a de question ?
-Si moi , dit alors Neville , Ca y est .
-Ca y est quoi ? demanda Remus
-Mes parents ils sont sorti de St Mangouste , ils passent quelques jours chez grand mère et ils m’ont dit qu’ils voulaient rerentré dans l’ordre .
-Voila une très bonne nouvelle , tu pourras leur dire qu’ils sont accepté .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

chapitre 10 : mariage et demandes

En dehors des reunions , Harry passait la plupart du temps a jouer , ou se promener avec Ginny ou encore parler avec Ron et Hermione de sa mission .Mais au lendemain de la reunion , ils preparèrent les preparatifs du mariage . Il devait se derouler au Terrier , dans une grande salle amenagé specialement pour . Mme Weasley etait aux anges , Mr Weasley chantait a tu tête le’air de la chanson du mariage , Ginny decoré le domaine avec l’aide de Hermione , les freres Weasley sauf Bill mettaient tout en ordre et en même temps ils prévoyé un mauvais coup . Et Harry et Remus avaient demandé a tout les membres de ce tenir pret en cas d’attaque . La famille de Fleur arriva de France deux heures avant la ceremonie et devait partir une semaine après l’evenement .
Après la reunion improvisé , Lupin appella Harry
-Harry?
-Oui Remus ?
-Voilà , Sirius m’a demandé d’aller voir les mangemorts . J’ai refusé , mais j’aurais du te demander ton avis . Donc voilà, crois tu que l’on peux amener Sirius voir ces monstres ?
-Oui , mais pas seul , nous irons avec lui .
-Très bien , et concernant la securité aujourd’hui , je veux que tu appelles Kreatur ainsi que Dobby et quelques elfes pour surveillé le domaine .
-D’accord , as tu eu des nouvelles de la mission de Julie , Florian et Marie , tu te souviens la mission des centaures ?
-Sa se passe plutot bien , j’ai recu hier de leur nouvelle , ils en ont convaicu a peu près une vingtaine .
-C’est deja bien , il faudrais aussi que quelques membres aillent recruter des geants , des harpies , des dragons , ainsi que toutes les cratures les plus fortes possibles .
-Les dragons , Charlie s’en ossupe tu lui a demandé hier , par contre les autres creatures nous n’y avont pas pensé . Ils faudrait aussi recruté des gobelins , des elfes , des nains , Hagrid pourait nous donner quelques sombrals . Je demanderais aussi au ministre si les Caninus Vampirus ainsi que les Grods existent toujours .
-Que sont les Caninus Vampirus et les Grods ?
-Les Caninus Vampirus sont un peu comme des chiens vampires et les Grods sont un melange de Detraqueur , de Geants et d’elfes .Donc ils ont les même pouvoir que les detraqueurs , sauf qu’ils n’aiment pas les mangemorts , ils étaient alliés a nous au depart mais ils ont perdu beaucoup donc ils se sont retiré du conflit , et ils peuvent être soit tous petit soit gigantesque .Leur pouvoir est aussi gigantesque quand ils sont plusieurs , seul ils n’ont presque aucune prise sur leur adversaire , c’est pourquoi le ministere a confier Azkaban aux detraqueurs plutot qu’aux Grods
-C’est vrai que ce serait bien . Bon allons finir le decors du mariage . Je mettrais aussi Ron et Hermione au courant des consignes a suivre en cas d’attaque .
Il retrouva ses deux amis quelques minutes plus tard et leur espliqua la discution qu’il venait d’avoir .
-Waou !!! Des Grods et des Caninus Vampirus . Tu en est sur Harry ?
-Mais oui Hermione depuis tout a l’heure je te l’affirme .
-Je ne savais pas que ca existé toujours comme creature , elles sont fantastique .Leur pouvoirs sont ...
-Hermione , Harry vient juste de nous dire les pouvoirs de ces fantastique creatures . repliqua Ron . Vous croyez vraiment qu’il y aura une attaque pendant le mariage ? annonca t’il mais cette fois ci inquiet
-J’en suis même presque sur . soupira Harry . Je vais voir si je trouve Sirius et Remus , vous venez avec moi ?
-Pourquoi pas . annonca les deux voix unis
Les vieux amis se trouvaient dans la cuisine du Terrier , quand les trois amis entrèrent dans la piece , Sirius pleurant de rire dit
-Alors , vous allez bien ?
-Mais bien sur Sirius . Remus , peut on aller voir les mangemorts ? demanda Harry
-Je ne sait pas si c’est prudent Harry , mais pourquoi pas . Sirius tu viens ?
-Oui , il faut que je parle a Servilius . dit le parrain une lueur demoniaque dans les yeux
Ils traversèrent le jardin , puis ils arriverent devant le puit au mangemorts .
-Bonjour . cria Harry . Quelqu’un veut parler ? Nous sommes tout ouïe a vous ecoutez . Oh et puis, vous allez tous sortirent .
Les cinq membres de l’ordre firent sortir un a un les mangemorts du trou . Il y avait parmis eux Rogue , Greyback . Sirius lancant un regard assassin sur l’ancien maitre des potions qui fut très etonné de le voir .
-Black ? Toi ? Ici ? Comment sa se fait ? Vous m’avez donner quoi a manger ? Que m’avez vous donner pour que j’ai des allucinations ?
-Rien , c’est bien moi Servilius .
-Ne m’appelle pas comme ca , l’allucination .
-JE NE SUIS PAS UNE ALLUCINATION !!! Maintenant si tu veux que je te jete un sort pour que tu le voye pas toi même , c’est avec grand plaisir .
-Sirius.dit calmemant mais durement Remus . Si c’est pour ca que tu es venu tu n’as qu’a retourné dans la cuisine .
-Non , je veux l’interroger moi aussi.
-Bon . dit alors Harry . Qui veux cooperer ? Non , plutot je vais faire passer une feuille vous ecrirez oui ou non , et vous ajouterez votre nom .
La feuille passa pendant une dizaine de minute parmis les mangemorts , Hermione vit qu’il essayé de voir qui trahissait leur maitre car elle lancant d’une voix amusé
-Ca ne sert a rien de savoir qui a dit oui et qui a dit non , seul un membre de l’ordre peux voir les reponse . Et non Severus , ne paraissez pas aussi réjouis , vous AVEZ fait partit de l’ordre maintenant vous n’en faite plus parti .
-Tiens , tiens mademoiselle-je-sais-tout s’interesse a l’occlumentie
-Appelle la encore une fois comme sa Severus , et tu rejoins l’autre monde .
-Tiens Mr Weasley , l’ombre de Mr Potter defend la sang de bourbe .
-Endoloris , cria Harry .L’homme s’etala par terre
-Non , arrete Harry . Et oui , je m’interesse a l’occlumentie et a la legimentie ; Il faut dire que tu étais très laid petit . Ne me lance pas ce regard de dégout Rogue, je suis sur que tu es impressionné par mes pouvoirs , tu te demandes comment je rentre dans ton esprit sans que tu t’en appercoivent ? Mais je ne te repondrai pas . Arrete sa ne sert a rien , je suis plus forte que toi en ce domaine même si Voldemort n’a pas été mon professeur .
-Alors Severus , tu ne veux pas cooperé ? Dommage . Dumbledore aurait été ravi de te voir .
-Qu’as tu dit Sirius ? Hahaha , tu crois m’avoir , mais pourquoi c’est toi qui ment , pourquoi pas Lupin . Lui n’a pas fait un voyage a travers le voile , lui est en pleine forme , alors que toi même ayant fait un sejour dans ce trou j’arrive a entrer dans tes pensées . Tu me decois .
Hermione vint murmurer a l’oreille de Harry
-C’est bon j’ai la liste .
-Très bien . Remus , Sirius vous pouvez arreter nous avons la liste . On les stupefix tous et on leur envoi le sortilege de l’amenesie sauf a ce qui coopere .
Les cinqs membres de l’ordre s’executerent .
-Bon voila la liste : Augustus Rookwood , Fenrir Greyback , Antonin Dolohov et Nott
-Je me disait bien que Fenrir essayerait de cooperer . dit alors Remus
-Pourquoi dit tu sa Lunard ?
-Vois tu Patmol a force de me le demander , j’ai pris une decision . Grace a une conaissance , j’ai mis au points une potion permetant de ne plus se transformer , et ne plus avoir envie de sang . Petit a petit je lui en faisait prendre puis son gouts pour le sang a diminué , moi même je l’ai prise un soir de pleine lune et je ne me suis pas transformer .
-Mais alors Lupin , c’est une merveilleuse nouvelle ; Vous êtes l’inventeur du potion tue-loup encore plus forte que l’ancienne .dit Hermione
-Qui est cette connaissance ? demanda brusquement Sirius
-Tu ne le connais pas je l’ai rencontré au Bresil , il était en vacance proche de la mer .
-Dit quand même son nom .
-Xavier Lewis .
-Quoi ?Sais tu au moins qu’il a fait un sejour a Azkaban pour communication importante a Voldemort ?
-Oui , il m’en a parlé . Mais Voldemort le menacait d’ailleur il a même attaqué sa maison et Xavier a juste eu le temps de planquer sa famille . Bien sur il est toujours vivant mais il a une cicatrice sur la joue , sur le bras et il boite un peu .
-Il s’en est sortit ? demanda Harry impressioné
-Oui , Xavier est un sorcier assez puissant . Il a combattu Voldemort et cinq mangemorts , il en a capturé un , un autre est mort et les autre se sont enfuit Voldemort quand a lui a essayé de le tué mais quand il allait le faire , il y a eu comme un miracle un autre mangemort , qui était un espion du ministere , est arrivé et lui a dit que son quartier general était envahit se qui été a moitié vrai puisque les geants voulaient manger . Voldemort a tué l’espion , mais celui ci a eu le temps de prevenir l’ancien Ministre qui a envoyé des aurors chez Xavier . Il leur a tout raconté , qu’il avait cedé au chantage de Lord Voldemort , et qu’il avait tué un mangemort pour defendre sa famille .Croupton l’a interrogé et grace a lui Xavier a put ressortir d’Azkaban . Mais c’est seulement pour sa qu’il est allait en prison : pour defendre sa famille .
-Hum !!!!La seule bonne action qu’il a fait dans sa vie ce Croupton .
-A oui c’est vrai que tu ne l’aime pas .
-Deja je ne l’aimais pas , aprés il m’envoi a Azkaban sans proces et aprés il fait sortir son fils de prison alors qu’il savait que c’etait un mangemort . Voila les trois plus grosses betises de Bartimus Croupton .
-Bon nous devrions aller a la fête . Demain nous annoncerons aux autres le nom des mangemorts qui veulent parler aux membres pour donner des informations . dit Harry
-Tu as raison mais d’abord tu dois savoir quelque chose .
-Quoi?demanda Harry
-Tout d’abord Sirius tu as très bien fait notre plan .
-Qu’est ce que vous dîtes ?
-Voila en faite Rogue est toujour de notre coté . anonca Sirius
-Comment peux tu en etre sur tu as passé un an derriere le voile .
-Alors je pense que Remus va mieu te raconter Harry .
-Bon je me lance , tu te souviens de la nuit ou Albus nous a quitté ?
-Oui, repondit Harry .
Cette nuit il s’en souvenait très bien même trop , cette nuit où les mangemorts avaient reussi a entrer dans Poudlard et avait assassiné le directeur Albus Dumbledore devant Harry . Bien sur aucun mangemorts n’avaient vu la presence du jeune homme .
-Et bien , Albus nous a ecrit pour nous dire qu’il partait de Poudlard avec toi et que Severus lui avait parlé du plan de Voldemort , celui de faire entrer quelques mangemorts par le passage de l’armoire . Et bien Dumbledore a decidé de prevenir l’ordre . Il y a eu reunion et là il a annoncé a Severus que s’ il revenait affeblit et qu’il été a la merci des mangemorts , Rogue devrait finir la mission que lui avait confier Voldemort , c’est a dire tuer le directeur de Poudlard l’un des sorciers que craignait le plus le seigneur des tenebres donc Dumbledore .
-Qui d’autre Voldemort pourait il craindre ?
-Mais oui dit alors Hermione . C’est evident , TOI
-Moi , mais je ne suis doué d’aucun pouvoir , c’est surement a cause de cette prophetie de malheure .
-Oui et c’est aussi grace a ton pouvoir d’aimer mais ne nous eloignons pas du sujet . Nous avons tous été surpris , Severus a demandé a Dumbledore de changer de plan mais ce dernier a categoriquement refusé . Avant de mourir il nous a demandé de faire confiance en Rogue , puis il nous a parlé de Malefoy , Drago Malefoy . Il nous a dit qu’il été gentil et qu’il fallait mettre sa famille en securité , donc le soir du drame nous sommes allé a la demeure de Narcissa et nous l’avons caché . Il nous faut maintenant retrouver Lucius et Drago mais ceci ne sera pas une mince affaire .
-Donc il fait toujours parti de l’ordre . Mais alors pourquoi il a essayé de nous tuer quand les mangemorts ont attaqué Privet Drive ?
-Voldemort avait fait suivre ses mangemorts par Naguini son serpent , et quand Rogue l’a vu il a decidé de faire croire au serpent qui allait tout raconter a son maitre .
-Mais alors Voldemort sait qui sont certain membre de l’ordre ?
-Oui....et non , il ne nous a pas tous vu il a surtout surveillé les mangemorts , au cas ou si il y avait un traitre .
-J’avoue que j’ai du mal a le croire .dit Harry
-Il ne ment pas . anonca alors Hermione
-Comment peux tu en etre aussi sur .demanda Ron qui parlait pour la premiere fois depuis qu’ils n’étaient plus avec les mangemorts
-J’ai pratiqué la legimentie pendantqu’il parlait , et je peux te dire qu’il dit la verité , dans un de ses souvenirs il est avec Voldemort , dans une piece sombre .
-Tu as vu autre chose .demanda alors Sirius
-Oui mais pas grand chose d’important , des souvenir d’ecole ....
-Non je parle quand il était avec Voldemort
-Ah .dit Hermione au depourvu .Oui il était avec le serpent , Rogue , Rookwood , Dolohov , Mulciber , Lucius , Bellatrix , Rodolphus , Rabastan , Nott , Queudver et un jeune homme . Ce dernier devait avoir a peine 19 ans et portait autours du cou un R un petit a et un B .
-R.A.B ???? Sa me dis quelque chose .anonca Harry . Mais oui c’est les initiales que la personne qui a ecrit la lettre a laissé .
Sirius chercha dans sa poche et resortit une photo un peu froissé , il était dessus . Jeune , les cheveux court rieur le Sirius de la photo devait avoir 20 ans . Il montra un coin de la photo a Hermione ou se trouvait un autre homme , plus petit mais avec la même tête sauf que lui il avait les yeux sans lumiere . En regardant attentivement , Hermione vit que le jeune homme portait autour du cou le même medaillon .
-C’est le même medaillon et la même personne .
-Donc mon frere etait bien un mangemort .
-R.A.B etait ton frere ?demanda Harry
-Helas je vien d’en avoir la preuve , Regulus Alphard Black était bien mangemort .
Oui Harry , c’était mon frere .Je ne le concidere pas comme tel ,car mes vrai frere sont Remus et ton pere , mais le même sang coule dans nos veine , donc oui , c’est mon frere .
Au bout d’une heure ils revinrent a la fete , il y avait deja beaucoup de monde , seul Bill et Fleur n’était pas la .
Les invités parlaient joyeusement pendant plus d’une heure puis d’un coup la musique du mariage commenca
Tout le monde alla s’assoire .Sauf un homme qui ressemblait a Dumbledore , qui se tenait au milieu d’une estrade , il était habillé en blanc , il avait l’air d’un ange .
A ses coté se tenait Charlie et une jeune femme , surement francaise , les cheveux noir , long , les yeux bleu . Elle était mangnifique .Elle jettait de temps a autre un regard a Charlie .
Puis Bill entra a son bras se tennait sa mere .Elle souriait , enfin elle avait un moment de bonheur .Elle le laissa devant l’estrade ou il monta avec l’aide de Charlie .
Le visage balafré de Bill s’étira en un sourire , même avec ses cicatrices il était charmant .
Il sera son frere dans ses bras et souria a la jeune femme brune .
A ce moment Fleur entra , accompagné de son pere , c’était un homme grand et musclé , une moustache grisonante se tenait au dessus d’un sourire eblouissant .....
.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

Il emmena sa fille jusqu’a l’estrade et alla s’assoire au coté de sa femme en lancant un regard de gentillesse a Bill .
Puis le pretre magicien prit la parole et la musique s’eteignit toute seule .
-Nous sommes reuni en ce jour , pour unir deux personnes si diferente mais telement complementaire .
Sa voix ressemblait a celle du directeur , Harry n’en croyait pas ses oreilles . Le directeur était la.
-J’ai le plaisir d’unir Fleur Audrey Delacour a Bill Arthur Weasley .Si quelqu’un veux s’opposait a cette union c’est maintenant .
Il attendit quelque seconde mais rien .
-Très bien .Moi Abelfort Dumbledore , unis en se jour en la presence de Charlie Albus Weasley et Cindy Helene Belgosse , Fleur Audrey Delacour a Bill Arthur Weasley .
Miss Delacour vous etes maintenant Weasley .
Mais avant de pouvoir embrasser la marié , vous devez tout les quatres signer le livret blanc .
Les quatres personnes signerent .
-Vous pouvez embrasser la marié .
Bill porta Fleur et l’embrassa a ce moment un phenix arriva et chanta . Le chant du bonheur tendit que derriere lui Charlie capta un regard de Cindy , alors il s’approcha d’elle lui prit la main et ils allerent s’assoir .
Le geste de Charlie n’echappa pas a Ginny qui fit au trois autres .
-Preparez vous au prochain mariage c’est dans pas longtemps je pense .
-Quoi vous voulez deja vous marier ? demanda Ron
Mais non . Regarde autour de toi .
Il regarda et vit Remus et Nymphadora .
-Ah oui . Remus et Tonks .
-Oui mais aussi Charlie et la fille qui s’appele Cindy .
Elle lui montra la table .
-Et bé , il ne manque plus que les jumeux et tout les freres auront une copine .Dit Harry un sourire aux levres
La soirée se passa merveilleusement bien .
Les couples dançaient . Puis un feux d’artifice commenca a eclater .En passant avec Ginny , Ron et Hermione , Harry entendit Fleur demander :
-Gabrielle ou est papa ???
-Je ne sais pas Fleur , ce n’est pas lui qui doit tiré le feux ??
-Non ce sont mes freres Fred et Georges .Dit Bill .
Puis plus rien , le feux d’artifice continua .
Le bouquet final était un coeur ou un portrait de Bill et Fleur apparaissait .
Tout le monde applaudissa bruyament et au moment ou ils allaient s’assoire .
BANG
Une tete de mort verte avec une langue en forme de serpent apparu au dessus de la maison .
Ce fut les cris de panique qui avertir certain membre de l’ordre .
Alors Harry et les autres sortirent leur baguettes .
-Que les femmes , les enfants et les personnes agé aillent sous la tente . Hagrid , Dedalus , Hestia , Elphia allez les surveiller . Si il y a le moindre probleme lumiere rouge .Dit Remus .
Sirius , Charlie , Bill , Arthur ,Pomona ,Filius avec moi .
Harry prend Ron , Hermione , Neuville , Minerva ainsi que les jumeux et allez voir sous la marque
Harry se raprocha de Remus
-Les jumeux ne sont pas là .
-Mince , il ne faut pas que Molly le sache .Nymphadora ma cherie , emmene Molly loin d’ici , les jumeux ne sont pas la .
Elle l’ecouta et parti .
-Je vais avec eux dit alors Kingsley .
-Très bien .Lumiere rouge si probleme .
-Oui Remus ne te fait pas de soucis .

Et ils partirent chacun de leur coté .
-Bon sortez votre baguette .Surveillé de tout les coté . Il se peut qu’il y ai des morts .
Harry poussa la porte d’un coup sec , le dedans de la maison était devasté .Il y avait eu de la lutte .Ils avancerent tous esperant ne pas decouvrir un cadavre derriere une porte .
Puis il eu un bruit sourd au dessus . Encore une lutte .
Les membres present se depecherent a monter . La porte était fermé . Ginny l’ouvrit et le reste de la bande entrèrent dans un vacarme epoustouflant . Avant de rentré Ginny lanca des lumieres rouges .
Ils s’engagerent dans un combat sans pitié avec les mangemorts .
Les sorts vollaient de tout les cotés . Dans un coin de la piece Harry appercu les jumeux , un filet de sang coulant de leur tete .
Non pas eux pensa Harry .
Il continua cependant le combat . Ils étaient en inferiorité .
Puis par la fenetre Sirius , Remus , Charlie , Bill , Mme Chourave et Mr Flitwick entrerent se lancant dans la baguarre .
Harry finit finalement par battre son adversaire il se tourna et vit un mangemort qui lancais a Ginny un sortilege dorloris . Alors il lanca Impedimenta . Puis il alla a sa recontre et quand le mangemort se tourna vers lui , Harry oublia la magie et lui colla un coup de poing memorable qui cassa le nez et quelque dents au mangemort .
Voyant qu’ils perdaient , les serviteurs de Voldemort monterent dans les etages pour arriver dans le grenier . Ils mirent le feux au toit . Seul Sirius , Remus , Ron , Charlie et Harry les avaient suivi .
Dans le grenier les mangemorts regarderent les membres de l’ordre . Ils étaient une trentaines . Un avanca vers les autres et enleva sa cagoule . C’était Bellatrix .
-Je vois que tu as reussi a sortir de ton voile Sirius l’animagus .
-Bella quel plaisir de te revoir . Fit Sirius en souriant ironiquement .
Puis elle leva sa baguette et envoya des etincelles vertes .Soudain deux trois personnes transplanerent , un était bailloné . C’était le pere de Fleur . Les deux autres étaient Peter Pettigrow et ...
-Bonsoir Harry , cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vu .
La voix glacial de Voldemort resona
-J’ai un deal a te proposer , comme tes amis ont du le voir , les mangemort que tu detenais ce sont enfuit .Mais je propose la vie de cet homme et celle de deux de mes mangemorts que tu choisira en plus de celle de Bellatrix contre la tienne .
Un horrible sourire s’afficha sur son visage puis il regarda la mangemorte qui lui disait
-Maitre .Pourquoi moi ??Je n’ai rien fait .
-Justement , tu n’as pas recuperé ma profetie il y a deux ans tu m’a decu .
A ce moment la les autres membres arriverent avec Cindy et Fleur qui cria en voyant son pere .
-Papa !!!!Lachez le vous .
Elle sortit sa baguette mais Voldemort lanca
-Exeperliarmus .Tu n’as pas reflechit assez vite Harry .
Avada kedavra .
Le sort toucha le pere de Fleur celle ci cria . Son crie continua dans la nuit . Les mangemorts étaient partis avec Voldemort .
Cette nuit qui était belle et heureuse , fini dans la tristesse et les larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La Deuxieme Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Deuxieme Guerre   La Deuxieme Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Deuxieme Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxieme Guerre (commentaires )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser