hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes

Aller en bas 
AuteurMessage
Airaa Edhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Empty
MessageSujet: Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes   Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:02

Chap 1:Héritages

-Severus…
Rien, au cours de cette soirée, n’aurait pu autant terrifier Harry :pour la première fois, Dumbledore avait un ton suppliant.
Rogue resta silencieux. Il s’avança et repoussa brutalement Malefoy. Les Mangemorts reculèrent sans un mot. Même le loup-garou paraissait intimidé.
Rogue observa Dumbledore un moment, et l’on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rudes de son visage.
-Severus…S’il vous plaît…
Rogue leva sa baguette et la pointa droit sur Dumbledore.
-Avada Kedavra !
Un jet de lumière verte jaillit de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en plein poitrine. Le cri d’horreur que Harry aurait voulu pousser ne parvint pas à sortir de sa gorge. Silencieux et immobile il ne put que regarder Dumbledore qui fut projeter dans les airs comme par une explosion. Pendant une fraction de seconde, il sembla suspendu sous la tête de mort étincelante puis retomba lentement en arrière, par-dessus les remparts, telle une grosse poupée de chiffon, avant de disparaître dans le vide.

Harry se réveilla en sueur, il était dans sa chambre, au 4 privet drive, chez son oncle et sa tante. Il se leva de son lit et se dirigea vers le miroir de son armoire. Il tâtonna sa cicatrice brûlante, Harry avait considérablement changer il avait grandi, ses cheveux étaient toujours aussi rebelle, ses yeux émeraudes émanait une lueur mystérieuse, il était assez musclé pour un adolescent de son âge cela grâce au Quidditch. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche, puis il retourna dans sa chambre, qui était en désordre, des livres jonchait le sol, un tas de lettres qui n’était pas ouverte était sur le bureau. Harry prit une photo poser sur son chevet où il y avait dessus Hermione, Ron, Ginny et lui-même, il caressa la photo du bout des doigts, soupira puis la reposa sur le chevet. Il se dirigea vers son bureau s’y installa, regarda un moment les lettres puis se mit a lire un livre qu’il avait déjà entamer. Depuis le début des vacances Harry n’avait ouvert aucune lettres de qui que se soit, même de Ron et Hermione, il s’était mi a étudier tout les sort qu’il pouvait apprendre, il avait même commander des livres chez Fleury et Bott. Il arrivait a maîtrisait la magie sans baguette pour des sortilèges mineurs comme le Wingardium Leviosa ou le Stupéfix. Mais son niveau magique avait considérablement augmenter en seulement trois semaines , bien sur il n’allait pas retourner a Poudlard, il allait continuer se que Dumbledore avait commencer, chercher les Horcruxes pour les détruire.

Les jours passait Harry ne sortait pas de sa chambre, il n’arrêtait pas de recevoir des lettres de ses amies, mais aussi du professeur McGonagall, mais il ne les ouvrait pas, s’acharnant a apprendre le plus de sort possibles. Le jours de son anniversaire arriva, comme a son habitude Harry ne dormait pas, il était pencher sur un livre traitant sur les Animagus, quand un bruit attira son attention, il venait de la fenêtre quand il l’ouvrit, un phoenix entra suivit d’une colombe. Harry reconnut immédiatement Fumseck, il détacha la lettre de la patte du phoenix qui s’envola vers le perchoir d’Hedwige qui était partis chasser. Il reconnut l’écriture de Dumbledore, se qui l’étonne un peu, il alla s’asseoir et déchira l’enveloppe pour y trouver une lettre:
Cher Harry,
Si tu lis cette lettre c’est que je ne suis plus de se monde, tout d’abord je voudrais que tu ne t’apitoies pas sur mon sort, je souhaite que tu vive une vie que tout le monde aimerait vivre tranquille pleine de joie et de gaietés c’est pour cela que je souhaite que tu sois mon héritier. Je te concédé donc mon compte a Gringotts, Fumseck, et certains objets qui te seront très précieux pour la quête que tu dois continuer car je suis sur que je ne l’aurais pas terminer, tu iras toi-même voir se qu’il en sera, d’autre part je voudrais te dire que quand tu iras chercher tout mes objets a Gringotts, tu y trouveras toutes mes recherches sur les Horcruxes et pour finir je voudrais que dans ta quête se joigne Hermione et Ron ils sont courageux et se sont de très grands amies loyal, ils t’aideront sa tu peux en être sur.
Harry je te souhaite encore bonne chance,
Albus Dumbledore.

Harry laissa échapper une larme, il avait toujours considérer Dumbledore comme son père, il avait toujours était la pour lui pour le défendre pour l’encourageait. Harry posa la lettre sur le bureau et alla prendre la lettre que la colombe portait, après avoir détaché la lettre la colombe s’envola. Il ouvrit la lettre une fine chaîne s’en échappa, Harry la ramassa et la détailla, elle était simple, il prit ensuite la lettre qu’il y avait avec.

Harry mon chéri,
Je sais que ton père moi nous ne serons plus de se monde, Voldemort nous pourchasse et je pense que si nous t’avons quitter en te sauvant nous serrons énormément heureux, tout d’abord je te confis mon bien le plus précieux la chaîne si jointe avec la lettre, d’autre part je tiens a te dire que tu es l’héritier de Gryffondor je ne sais pas si au moment que tu liras le lettres tu seras déjà au courant, on ne sait jamais, tout ton héritage se trouve a Gringotts tu n’aura qua aller et tu verras par toi-même.
Mon fils je t’aime et ton père aussi, ou que nous soyons on seras toujours dans ton cœur.
Lily Potter.
Harry ne se retint plus et laissa échapper des sanglots, sa le touchait énormément qu’il s’empressa d’attacher la chaîne autour de son cou. Il se dirigea vers son bureau, une détermination incroyable se voyait parfaitement, il sortit sa plume de l’encrier et commença a écrire à Ron et Hermione:

Cher Ron, Hermione,
Je suis désolée si je ne vous ai pas répondu ces derniers temps, mais il me fallait me fixait, je voudrais qu’on se voit le plus tôt possible pour parler de se que nous allons faire, ne dites rien à personne, je vous envoierait Fumseck pour vous prévenir quand nous pourrons nous voir. Vous me manquez énormément je pense a vous assez souvent, saluer Ginny de ma part et dites lui qu’elle me manque énormément
Harry.
Harry donna la lettre à Hedwige après l’avoir seller avec un sortilèges magiques.
-Emmène sa a Hermione ou Ron fais le, le plus vite possible. Dit il en caressant le plumage de sa chouette, il la regarda s’envolait dans la nuit sombre.
Il retourna a son bureau où Fumseck attendait toujours, il le caressa, et Fumseck ferma les yeux de contentement. Harry se remit a lire le livre qu’il avait commençait sur les Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Airaa Edhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes   Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Chap 2:Gringotts(partie1)

Le lendemain alors qu’il descendait les escaliers pour déjeuner, son oncle l’appela.
-Oui, oncle Vernon?
-Je viens d’apprendre que dans ton monde de cinglé tu es majeur?
-Oui!
-Très bien, alors je ne veux plus te voir chez moi!
-Comme si j’avais envie de rester dans cette maison de cinglé, mais tu as oublié quelques chose je suis majeur, donc je suis en droit d’utiliser la magie, alors ne commence pas a…
-SE SONT DES MENACES? Hurla l’oncle Vernon
-Stupéfix, cria a son tour Harry il stupéfixia ensuite sa tante et son cousin.
Il remonta, et commença a faire ses bagages, il ne regardait même pas se qu’il mettait dans sa valise, il descendit après avoir tout fini, on aurait dit qu’un ouragan était passée, il descendit les escalier regardait une dernière fois les dernières personnes qui lui restait de sa famille et s’en alla. Il était toujours en colère contre cette famille qui l’avait maltraité dès le premier jours ou il était arrivé, dès larmes roulèrent doucement sur sa joue. Il leva sa baguette et fit un léger mouvement mais rapide, le magico bus apparut après la fin du mouvement.
-Bonjour à vous, je m’appelle Stan et…
-Oui bon aide moi a monter mes bagages!
-Neville sa me fait plaisir de te revoir, tu veux qu’on te dépose où?
-Au chaudron baveur.
-Destination le chaudron baveur! Cria Stan a Ernie.
En quelques secondes seulement Harry se retrouva devant le chaudron baveur.
Harry descendit du magico bus avec sa malle, et entra dans le chaudron baveur, qui était vide d’ailleurs. Tom, le barman s’avança avec une mine réjouit en voyant un client entrer.
-Bonjour que puis-je pour vous?
-J’aimerais une chambre s’il vous plaît.
-Très bien, dit Tom en prenant la malle d’Harry, en attendant monsieur?
-Potter.
-Oh monsieur Potter c’est un tel honneur que vous me faites la, si je peux vous aider en quoi que se soit?
-Oui, il y a une chose, ne dites a personne où je suis ne vous fier a personne, si quelque »un demande pour moi vous ne m’avez jamais vu compris?
-Très bien monsieur Potter je saurez me faire discret.
-Tom pouvez-vous monter ma malle dans ma chambre, je dois m’absenter.
-Biensur monsieur, mais soyez vigilants dans ces heures aussi sombres on ne sait jamais ce qui peut vous arriver!
-Merci pour le conseil, dit Harry avant de sortir dans l’arrière cour, il tapota quelques endroit dur mur avec sa baguette, pour que celles-ci se déplace pour former une ouverture, qui menait au chemin de traverse. Harry fut mortifier l’ambiance n’était guère plus accueillante que celle qui était présente dans l’allée des embrumes. Harry s’avança en vérifiant bien que ces mèches cacher sa cicatrice, et alla a Gringots.
Il prit le premier gicher qu’il trouva.
-Que puis-je pour vous? Demanda le gobelin qui était derrière leur comptoirs.
-Je viens pour m’informer sur quelques héritages que je viens de recevoir.
-Très bien comment vous nommer vous?
-Harry Potter.
Le gobelin s’arreta détailla le jeune homme qui étais présent devant lui s’attarda sur son front pour voir sa cicatrice et dit:
-Suivez moi! Dit le gobelin en ouvrant la porte du guichet, pour que Harry puisse y entrer, ils prirent une porte qui était au fond et à partir de se moment, dévalèrent des escaliers, pour arriver devant une infinités de couloirs et dans chaque couloirs il y avait des dizaines de portes, le gobelin lui fit prendre le couloir de gauche, puis à droite, pour enfin prendre une porte latéral au couloir.
-Veuillez entrer, demanda le gobelin en ouvrant la porte.
Harry entra et s’assit sur un fauteuil assez confortable. Le gobelin alla vers une armoire et sortit un dossier où étais inscrit le nom « Harry Potter ».
-Bon nous allons commencer, alors tout d’abord je voudrais vous prévenir que vous êtes l’héritier de Gryffondor…
-Oui je le sais, ce que j’ai surtout envie de savoir c’est se que je rassois et si je pourrais après le voir.
-Mais bien sur monsieur Potter, nous allons commencer par l’héritage que Dumbledore vous à laisser, commença le gobelin, il y a toute sa fortune et tout ses bine précieux, tout es réuni dans son coffre, maintenant passons au cas Gryffondor vous avez une maison a Godric Hollow, un château sur la côté d’Ivoire, un manoir en Irlande et quelques autres habitations et bien sur le manoir de Gryffondor lui-même, seul un Gryffondor peut s’y rendre et seul lui peut autoriser certaines personnes à entrer dans leurs demeures. Côté économiques la fortune de Gryffondor s’élève à 25 milliards 325 millions 255 milles 852 gallions.
Harry en resta bouche bée.
-Vous voulez un verre d’eau?demanda le gobelin en voyant la tête de Harry.
-Non c’est bon c’est juste que je suis un peu surpris d’être aussi riche.
-Oui cela doit être surprenant, nous voudrions vous demandez si l’argent qui es a vôtre nom pourrait être transférer dans celui des Gryffondor?
-Mais bien sur celui de Dumbledore on le laisse comme il est!
-Très bien, alors maintenant veuillez signé la, dit le gobelin, la et la.
-Je voudrais tout d’abord voir l’héritage que j’ai reçus de Dumbledore, dit Harry ensuite je voudrais avoir les plans du manoir de Gryffondor.
-Très bien, dit le gobelin en se levant, je vais chercher les plans veuillez patientez quelques instants.
Harry regarda le bureau, il était fort simple mais il était lugubre, tout les meubles étaient en bois foncés, les murs devaient être fait de terre et de pierres seul les fauteuils changé l’aspect du bureau avec leurs couleur rouge bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
Airaa Edhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes   Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

Chap 3:Gringottd(partie 2)

Le gobelin revint quelques minutes plus tard avec un dossier assez volumineux.
-Voila les informations sur la demeure principale, il y a aussi les instructions sur tout ce qui est des intrus et de laisser entrer des personnes qui ne sont pas du même sang que vous. Maintenant si vous n’avez aucune question, nous pouvons aller voir se que Monsieur Dumbledore vous a laissez?
-Oui, j’aimerais voir se qu’il ma laisser effectivement, dit Harry en suivant le gobelin qui sortait du bureau. Ils montèrent ensuite dans un wagon, pour faire plusieurs descente, Harry se croyait dans les montagnes russes, quand le wagon s’arrêta Harry put lire sur la porte en face de lui le numéro 180. Le gobelin sortit une clé et ouvrit la rentra dans la serrure, à peine l’eut-il enlever, qu’Harry entendit un déclic suivit d’un grondement et pour finir il vit les portes s’ouvrir. Harry ne s’étonna pas en voyant la quantité d’or qu’il y avait entasser dans le coffre, il était trois fois plus grand que celui d’Harry, et sur le coté gauche on pouvait voir une bibliothèque remplie de livre, ainsi que des étagères remplis d’objets que Harry avait aperçus dans le bureau de Dumbledore l’ans passé. Un bureau était installé contre le mur, ou des dossier y étaient empiler. Harry se dirigea vers se bureau et s’y installa, il regarda quelque dossier, et prit avec lui les dossier qui semblaient le plus intéressant pour qu’il puisse les étudier, ensuite il se dirigea vers la bibliothèque. Harry hallucina en voyant les livres qu’il y avait. Des livres traitant différent sujet de magie, sur la métamorphoses sur les potions et les sortilèges avancées. Il se dirigea ensuite vers les étagères, de nombreux objets était présent, mais quelque chose attira particulièrement Harry sur une des plus hautes étagères trois bijoux était dans une vitrine: une chaîne, une bague et un bracelet et sous chaque bijoux, il y avait le nom de Harry Ron et hermione.
Harry allait partir, mais quelque chose l’intrigua, il lui avait semblait voir bouger quelque chose dans une sorte de tableaux miniatures qui était sur le mur. Harry s’approcha et se retrouva bouche bée. Dumbledore siégeait un fauteuil.
-Bonjour Harry dit le vieille homme
-Professeur que…
-Je sais que tu dois être surpris mais je n’ai pas beaucoup de temps, alors je t’explique se tableau te servira a communiquer ave moi, emmène le avec toi, et dès que tu veux avoir des information ou de l’aide appel moi, finit-il de dire avant de disparaître du tableaux.
Harry resta perplexe, mais finit par s’en aller, le gobelin l’attendait dans le wagon.
-Monsieur Potter, voudrait-il voir quelque chose avant de partir?demanda le gobelin.
-Oui j’aimerais voir mon coffre enfin celui de Gryffondor
-Très bien, cramponnez-vous bien.
Harry n’eut pas le temps de dire un seul mot que le wagon descendait a une allure hallucinante, il s’arrêta au numéro 2, d’immense lions en or trônait de chaque côté de la porte.
-Que dois-je faire? Demanda Harry en constatant qu’il n’y avait pas de serrure.
-Mettre votre main, sur le piédestal pour que le coffre vous reconnaisse.
-Qu’il me reconnaisse?demanda Harry perplexe
-Oui, il est doté de puissant sortilèges très anciens, et seul un descendant de Gryffondor peut ouvrir ses portes.
-Ah très bien.
Harry fit se que le gobelin venait de lui dire, c’est-à-dire poser sa main sur le piédestal, et sans aucun bruit les portes s’ouvrir, laissant Harry bouche bée. Il n’en croyait pas de ses yeux se qu’il voyait, des montagnes d’or et de pierres précieuses, ainsi que d‘objet précieux chacun inestimable, la salle étant 15 fois plus grande que la grande salle de Poudlard Il y avait aussi des centaines de livres empilé selon leurs catégories, ils étaient tous très rare, Harry en pris quelques un comme « Comment devenir un Animagus facilement, de Gabriela Gryffondor » ou bien «La base des sortilèges de l’ancien temps ».Il prit aussi une grande sacoche remplis de gallions.
Harry ressortit de cette gigantesque salle, les portes se refermèrent toutes seuls.
-Monsieur a-t-il besoin d’autre chose? Demanda le gobelin tandis que Harry montait dans le wagon.
-Non merci, nous pouvons remontez.
-Très bien.
-Ah au fait, je voudrais que ma venu ne se sache pas!
-Mais bien sur vous pouvez comptez sur nôtre discrétion total!
-Merci et au revoir.
Harry sortit de Gringotts, et alla mettre les objets qu’il avait prit dans ses coffres dans la chambre qu’il avait louer, ensuite il alla se promenait. Harry en profita pour changer complètement d’apparence, finit le petit garçon maigrichon portant de vieilles fringues, il renouvela entièrement sa garde robe, en pantalons dernière mode, ainsi que tee-shirt moulant, sous vêtement etc.…Il rentra a18h.
-Tom est-ce qu’on m’apporte quelque chose pour dîner dans ma chambre s’il vous plait?demanda Harry au barman
-Mais bien sur votre repas vous sera servis a 19h30.
-Merci beaucoup, finit par dire Harry avant de monter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes   Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et La Chasse Aux Horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Horcruxes
» Harry Potter et les Horcruxes (Commentaires)
» Harry potter et le combat mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser