hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chapitre 2 : surprise surprenante !

Aller en bas 
AuteurMessage
lilypotter06




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

chapitre 2 : surprise surprenante ! Empty
MessageSujet: chapitre 2 : surprise surprenante !   chapitre 2 : surprise surprenante ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Voilà pourquoi il n’y avait pas le cliquetis habituel du feu de salon. Quand je m’habillais pour descendre mes parents détestent que je me présente devant eux en robe de nuit - , j’ai pensé à mon rêve que je venais de faire, et qui d’ailleurs me hantait depuis ces derniers temps : Je venais de m’endormir et là un garçon de mon àge me disait qu’il m’aimait. Je n’ai pas pu voir qui c’était, le rêve était très flou…
Bref, je suis parti avec l’intention d’aller voir au rez-de-chaussée ce qu’il se passait. La porte du salon était entre-ouverte et je pouvais donc voir le canapé rouge vif devant la cheminée.
À ma grande surprise, un homme aux cheveux d’un noir de jais et les yeux verts émeraude se tenait là, dans le canapé, qu’occupait normalement mon père qui regardait la télé tous les matins. Mon coeur fit un bond en croisant le regard de l’inconnu qui après, je reconnus aussitôt, et m’esclamège :
-Harry ? !
-Hermione ?! Demanda-t-il d’une voix peu assurée .
Harry se leva d’un bond et se précipita devant la porte où je me tenais derrière, incapable de parler, j’étais choquée.
Il l’ouvrit à la volée et me serra dans ses bras, c’était comme si je retrouvais une ame perdue depuis une éternité, la personne
que j’aimais le plus au monde. Une larme parcourut ma joue rouge. Il l’essuya et me fit installer sur mon canapé. Sans réfléchir, sans me souvenir que j’étais principalement descendue pour voir pourquoi il n’y avait pas le feu qui brûlait dans la cheminée, je dis :
—, Mais... pourquoi... pourquoi es-tu ici ? ….comment as-tu pu me retrouver…?... ))Il me prit la main, et commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2 : surprise surprenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et le combat mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser