hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration du blabla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Bon, je vais inaugurer le blabla... What a Face mdr!!!

Alors je déclare le blabla ouvert...

Alors que puis-je dire... Durant mon stage (une fois en stage d'été mdr!!!) j'ai été bloquée dans l'ascenceur, mais bon comme je suis toujours à l'ouest, bah le temps que je capte que j'était bloquée, la moitié du temps était déjà écoulé...

Et aujourd'hui j'ai pas réussi à sortir du parking de là ou j'était garée... L'histoire est complexe mdr!!! Ce matin quand je suis arrivée à 8 h 30, la barrière était ouverte, je me suis dit "Chouette, je vais pouvoir rentrer comme ça et comme ça je serai pas à 10 km de la borne ou je devais insérer la carte... Enfin bon... TOujours est il que après je suis allée bosser, et un gars m'a emmener avec lui dans un batiment de l'aéroport qui devait être démoli... J'avais le droit de ramener ce que je voulais que je jugeait utile pour moi... Donc j'ai ramener tout une amrée de truc complètement bidon (genre un vase ou bien un porte manteau mdr!!!) Enfin bon, ensuite le gars m'a gentillement ramener à ma voiture pour que je puisse ranger les affaires que j'avais récupérer. (il était midi). Et je me suis dit que j'allais pas me aire chier a aller à la cantiner, donc je me susi dit que j'allais aller au Géant pour aller m'acheter un sandwich... Mais le truc quand j'ai regarder dans mon porte monnaie pour sortir ma carte de parking, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas... Quelle poisse! Mais par chance la barrière était encore ouverte, donc je pouvais encore sortir pour aller acheter mon sandwich... Quand je suis revenue une demi heure plus tard, par chance la barrière était toujours encore ouverte... Donc je vais m'assoir sur un banc à proximité de l'aéroport et je mange mon sandwich... Ensuite à 13 h 00, je remonte dans mon bureau pour moi toute seule... Et là, vuq eu y avait personne et que j'avais rien a foutre, bah j'ai attendu et j'ai un peu glander sur internet et je suis tombée sur ce forum. Et là j'ai commencer à écrire "A la vie à la mort" et à le publier ici. Donc voilà, j'ai glandé jusqu'à 14 h 15... Ensuite, je suis allée voir la secrétaire, pour savoir ce qu'il y avait à faire et là... Comble de la misère... Je dois faire des photocopies... Rolling Eyes Enfin bon, je me suis installée dans le bureau ou y avait la photocopieuse et j'ai fait mes photocopies... lentement, mais très lentement... J'ai commencer il devait être 14 h 30. Donc en gros, je suis allée pisser 2 fois, j'ai bu 1 café à 4 heures et puis j'ai papoté mdr!!!

Ensuite à 16 h 30, fin de ma journée et mes photocpies sont finies. JE part et là misère de misère, la barrière est fermée, je ne peux plus sortir... Je fouille partout dans la voiture à la recherche de la carte de parking... Aucune trace... Je retourne au 6ème étage et vais voir si il y a quelqu'un pour m'aider... Là je tombe sur un gars, je lui explique tout et il va voir les gars du parking... et leur explique tout en leur racontant un bobard... Ils le gobent attendent que je sois de noveau au parking pour mouvrir la barrière... Jarrive à la barrière j'apuye sur un bouton et malheureusmeent entre temps ils avait enchangé de gars... Donc j'ai du raconté le bobard et ils mont ouvert... Et vala... Tout est bien qui fini bien... J'ai retrouvé ma carte... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Bah dis donc y a pas grand monde pour papoter... En même temps on s'en fous un peu que j'ai oublié ma carte de parking et que je sois restée bloquée dans l'ascenceur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

mdr il y a vraiment qu'a toi que ça arrive ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

C'est clair mdr , nous au moin ca nous arrive jamais mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Mdr!!! Oui c'est vrai que y a beaucoup de poisse qui m'arrive... Mon dieu mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

C'est sur ^^ , tu as vu le defi que j'ai lancé ??? Tu vas y rep ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

Là pour le moment j'ai pas trop d'inspiration

TADADADAAAAM!!! J'ai une nouvelle d'une importance capital à annoncer mdr!!! Aujourd'hui Brad Pitt est venu à l'aéroport de Bâle Mulhouse, là ou je fais mon stage... Mais je l'ai malheureusement pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

ptdr , mais si je suis sur que tu en as , regarde le defi tu es obligé d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:28

Moi aussi j'ai la poisse, faut pas m'oublier. Je me suis fait avaler ma carte Mozaic il n'y a pas longtemps.

Hier la "honte" la sangle de mon sac se coince dans le levier de la boite de vitesse du bus lol! Le chauffeur a fait une drole de tete, en plus c'est celui qu'il faut pas enerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

Oh yééé! lol! Pauvre Flavien! mdr!!!

Bon en même temps moi j'ai failli tomber dans les pommes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Avec Brad pitt lol!

Au fait a ce que je voit, tu reprend ta réputation de pipelette, Hein Pipelette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Oh oui je reprends ma réputation de pipelette mdr!!! On devrai bientôt instauré le prix de la plus grande pipelette...

Jure! LQuand on se rencontrera tous, faudra faire un concours de celui qui parle le plus mdr!!! C'est sur c'est moi qui va gagner! lol!

Non je ne me suis pas tombée dans les pommes parce que j'ai vu Brad Pitt, mais parce que j'ai vu son Jet privé décollé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

lol!

Et moi je gagnerais le concours du plus grand muet.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

Ptdr! Pas avec moi! lol! Je te ferai parler mdr!!!! Je suis increvable ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Pipelette a l'E2PZ (parenthese a Stargate xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

ptdr!!! Je vais m'acheter une coupe a moins que qu'elqu'un me l'offre pour mes 20 ans en décembre mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

De cheveux, coupe.... trophée .......... ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Trophé de la plus grande pipelette de Internet mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:48

lol! Ca c'est sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

C'est vrai tu me l'offre? Ooooh t'est trop gentiiiiiiillll!!! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

J'ai pas le moyens de te l'offrir en vrai mais si tu veux, je peux t'offrir un ticket collector de la TUR édition limitée ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Ptdr!!! Non ça m'interresse pas!!! Lol! Sinon vous vous cotisez tous ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Mais si je l'est en double ^^.

PS : Déja utilisé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:14

lol! Enfin voyons Flavien!!! T'es pas zentiiiii!!!! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

Bon j'ai appeller quelqu'un du show-biz qui m'a arranger ce coup la.

Inauguration du blabla Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du blabla Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Détente :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser