hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inauguration du blabla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers C'EST LA FEEEEEEEEEEEEETEEEE!!! MERCI CLAIRE CHAZAL!!!!!!!!! ptdr!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

Je sais je sais, j'ai dû négocier ce flash info mais comme c'est pour toi lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Ptdr!!! Ahlala je te jure Flavien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Oui lol! Flavien restera Flavien

PS : Je suis revenue de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

et moi je suis toujours pas revenue de vacances lol!

Désolée si je peux pas répondre aux messages que tu m'envoie, mais quand j'envoie des messages, ça ne passe pas. En tout cas je te réponds: Oui j'ai reçu ta carte (c'est ma mère qui me l'a dit), mais je ne l'ai pas encore lu... En l'occurence ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est la lettre que doit m'envoyer ma meilleure amie. Sinon, euh...

Ca serait quand même sympa de dire ce que vous pense de ma fic, parce que sinon je vais encore penser que c'est merdique...

Au fait, t'avais pas dit que tu mettrais une suite à la parodie que tu a commencé?

Sinon, je suis en pleine création d'une BD (je vous dirais pas de quoi il en retourne lol! )

Sinon, je crois que je vais retourner à la lecture du tome 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

J'attends la sortie francaise du 26 octobre (et pas du 21 Xavv' car je l'est réservé aujourd'hui ils mont dit qu'il serait disponible a partir du 26.)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

Le bouquin sort le 26 octobre et pas avant... Enfin bref... J'ai faim... On s'en fout en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny62

Ginny62


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Vous savez quoi? Je suis revenue de bretagne lol! On s'en fout en fait... Désolée pour ceux qui n'ont pas eu de carte... J'ai tout simplement oublié leur adresses lol!!! Je sais je suis tête en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Valerie c'est quand que tu re sur le forum rpg ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fanfiction.exprimetoi.net
Sylvarant
Admin
Sylvarant


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:54

Inauguration Bis

Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du blabla   Inauguration du blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Détente :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser