hp-fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hp-fanfiction

Envie de nous montrer vos talents d'ecrivain, ce forum est fait pour vous .Venez posez vos fanfictions sur le theme d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 : mes problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
lilypotter06




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

chapitre 1 : mes problèmes Empty
MessageSujet: chapitre 1 : mes problèmes   chapitre 1 : mes problèmes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

À des kilomètres de Londres, la nuit,je suis allongée sur un lit.
Mes cheveux bruns en broussaille, vetue d’une longue chemise de nuit, toujours évaillée par un problème agaçant que je ne réussit pas à enlever de mes pensées :
Je me dispute avec mes parents moldus depuis que j’ai mes 16 ans, et maintenant ça fait 2 ans que ce chaos dure, et je n’arrive plus à supporter. Et comme par hasard c’est depuis que j’ai quitté Poudlard (meilleure école de sorcellerie du monde ) que je n’ai plus vu mes meilleurs amis : Harry Potter et Ron Weasley. Cela me tracasse beaucoup, et , je pense, que c’est pour ça que je suis stréssée et donc je passe ma tension sur mes vieux parents moldus. J’ ai passé de merveilleux moments avec harry et ron et je donnerais tout ce que j’ai pour les revoir et vivre à coté d’eux. Je ne sais plus de leurs nouvelles :
-où ils sont, quel métier vont-ils faire, leurs relations, et leurs petits tracas…. J’éspère seleument qu’une belle matinée , je me réveillerais avec un hibou ou une chouette sur mon balcon , et là elle me donnera les nouvelles tant attendues…..
Je viens de me révéiller…..aujourd’hui le soleil est bien brillant mais il y a quelque chose….d’innhabituel. Je n’entends plus le feu bruler comme tous les matins...c’est bizzarre….je vais descendre les escalier et voir ce qu’il se passe, à tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : mes problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et le combat mortel
» chapitre 2 : surprise surprenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hp-fanfiction :: Creation :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser